Ils ont pas du tout le même type de son avec le Ibanez tu as quasiment un son Fender, donc pour jouer du Slash, du Hendrix et du Led Zep ça me paraît un peu trop clean, le drive est basé sur le circuit dans la tubescreamer donc pareil ça ne va pas te permettre de balancer un son bien crade pour jouer ce que tu sembles rechercher.
C'est un super ampli, moi je branche la Télé dessus et je balance du rock 60's, 70's et du blues rock nickel avec. Mais je pense que tu auras du mal à trouver le type de son que tu cherches avec, le son est trop clean je trouve.
L'OR15 me paraît plus adapté pour ça, c'est typé British, plus gras, une vrai cruncheuse, donc même si c'est pas Marshall (la marque la plus utilisé par les 3 groupes cités) ça s'en rapproche plus, le son est plus vintage que sur la Tiny Terror de Orange également, donc de ce côté là reste sur ton choix de départ.
Sinon dans ce qui pourrait te convenir également il y a le Laney Lionheart qui existe soit en combo soit en couple tête+cab, avec plusieurs puissance mais pour toi ça devrait être le 5 et le 20 watts qui devrait t'intéresser.
Sinon il y a le Marshall Class 5 qui est pas mal apparemment, mais celui là je ne l'ai pas essayé mais il a de très bonne critique.