Citation:
Tiens un palois ! Si j'ai bien compris tu comptes repiquer ton ValBee pour la répete ? Ca m'a l'air un peu galère ..
Tu as essayé le ValBee et tu craques vraiment pour le son que tu penses ne retrouver nul part ailleurs, ou cherches-tu simplement un ampli à lampes pas cher ?
J'ai pas essayé l'ampli, mais 5w en repete ca m'a l'air insuffisant. Garder ton PV et acheter ultérieurement un ampli à lampes suffisament puissant (>30 w) pour jouer en groupe
tiens, un autre palois!!!!! et qui en plus a une lag metalmaster l'enfoiré!!!!!!
ca fait tjs plaisir! je me sentais un peu seul!
vu que tu es dici je voulais le brancher dans la console de salles de repète dampli (billère). Je sai spas si tu y es deja allé.
Et oui je veux un ampli a lampes pas cher, jadore le son transistor mais il manque cruellement lka projection du son. En fait avec un transi, tas beau pousser a fond et tas limpression que le son ne fait pas parti du groupe quil est lointain, sans grande présence........ je sais pas si je me fais comprendre.... c'est pour ca que je pense que les lampes sont le remède.