danM a écrit :
Je découvre Brunetti, et j'ai essayé un MC2 neuf dans un magasin (HP Jensen). 1700 euros...
Ca m'a assez bluffé. J'attends d'essayer des Koch pour comparer, mais il parait qu'ils sont moins bon dans la grosse satu façon metal.
Où en êtes-vous de cette marque ? Etes-vous passé à aut'chose ?
Mon programme est assez large: des sons cristallins à la fender (mais j'ai un Concert reverb pour ça) le bluesRock, jusqu'à la grosse cavalerie bien grasse et précise, façon NICKELBACK, ... mais j'veux du compact, style combo.
Je vais me débarasser de mon Johnson Marquis JM60 neuf, et de mon vieux Classic30 peavey en vue de la bête qui saura presque tout faire...
Merci de me renseigner !
si votre club existe encore...
@+
Le MC² est franchement excellent pour ce genre de sonorités, moi aussi mon truc ce sont les distos bien grasses mais pas dégueux et franchement, pour moi Brunetti est un must dans ce domaine, que ce soit avec la XL Revo ou le MC² qui est un peu la version combo.
Sinon j'ai été scotché par une tête Rivera Knuckle Head Tre dans le même registre (en moins polyvalent néammoins). A voir s'il existe des versions combo de cette tête chez Rivera ou si les autres modèles de la gamme Knucklehead assurent autant dans ce style de sonorités.