Achat groupé de micros Bill Lawrence

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
et hop un de plus !

Confirmes quel micro et dans quel coloris tu es preneur.

Je rappelle que si vous voulez que ça se concrétise il faut que quelqu'un se dévoue pour organiser les réexpéditions. Moi je ne peux pas pour 2 raisons : je taffe à mort et surtout j'ai pas assez de sous pour payer la commande groupée en réserve...

On est preneur des samples quand même, en général le clean passe bien même sur les micros de merde donc essaie !

Il serait bon que ceux qui disaient qu'il leur fallait plus de temps pour l'achat se manifestent pour confirmer et/ou donner des news.
Gargouille_CFH
LeSedna a écrit :
On est preneur des samples quand même, en général le clean passe bien même sur les micros de merde donc essaie !

bah justement, tous les samples que j'ai fait en clean sont à gerber
ça ressort pas bien du tout, vu mon micro (un micro pc pourrave que j'avais eu avec un vieux modem 56k, tu vois le genre), on peu rien y faire...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
LeSedna a écrit :
et hop un de plus !

Confirmes quel micro et dans quel coloris tu es preneur.

Je rappelle que si vous voulez que ça se concrétise il faut que quelqu'un se dévoue pour organiser les réexpéditions. Moi je ne peux pas pour 2 raisons : je taffe à mort et surtout j'ai pas assez de sous pour payer la commande groupée en réserve...

Il serait bon que ceux qui disaient qu'il leur fallait plus de temps pour l'achat se manifestent pour confirmer et/ou donner des news.

Bah à priori tout le monde file le fric au responsable qui se démerde après, non?
A la rigueur je veux bien le faire, en plus j'ai un compte paypal. ^^
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 11 Juin 2006, 19:02
Si t'a un compte paypal sa peut le faire
LeSedna
DSL JAI EDITE CE MESSAGE AU LIEU DE LE QUOTER JE LAI DONC UN PEU MASSACRé

Du coup :

LeSedna
L500R + L500XL (zebra cream/black + Chrome Cover, pour les 2) = 112$
Ribal
L500XL (Black + Black Cover) = 50$
Valeck
satyridol
firesnake
L500XL (Black + Black Cover) = 50$ J'AI MIS NOIR/NOIR PAR DEFAUT, A CONFIRMER

Doivent se manifester :
@@ firesnake : on sait juste que tu es partant mais dis nous pour quel micro/couleur etc.

Secret Prayer : ok dis nous tout ça, parce qu'à part ça on est à peu près prêts je pense.
LeSedna
merci, 'foiré on aura tous dû faire comme toi et les avoir nos BL

Je propose qu'une fois le coup fini, on monte un petit club Bill Lawrence où l'on mettra toutes les infos, samples etc, car cela manque !
Gargouille_CFH
même pas un club bill lawrence,
mais un club L-500XL vu que vous n'allez quasiment commandé que ce micro la...
mais quel micro mes amis
(j'en remet une couche, je suis un sadique )
( Greg )
On as demandé de mes nouvelles :

Je n'ai toujours pas vendu ma gratt elle est reservé un petit mois, combien de temps vous reste il ?
C'est 50 $ TTC ?
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Oui mais fdpout
( Greg )
Ok les fdp varirons seulement le nombre de demandeur. Ok je regarde l'état de mon compte demain et demain soir je vous donne une reponse definitive.
henry554
[ (bon ouvre les gillmet) je pense que tu parlai de quand je parlais que jaimerais macherter une dean mlf 79 en braziliaburst et metre un l-500-xl dessu (jai pas dit que je voulais commender un l500xl )
et apres pour metre quellque sticker pour quelle resemble a la dean far beyond driven de dimebag (pas la dean fbd signature dimebag) pour que sa resmble a sa
plus les sticker pour resembler a la vrai http://www.metalloaf.com/images/FBD.jpg
je pense que tu pensais que javais cette dean http://www.carlinoguitars.com/(...)2.jpg (peut etre sa la tribute) et apres commender un bill lawrence mais non

bon est ce que sai claire je nai pas de dean et je ne comende pas de billi ok (ferme les gillmet) ]
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Juin 2006, 12:14
Gargouille_CFH a écrit :
tu n'as pas de dean??
ouuhhhh, shame on you

mdrrr

Bah pas obliger d'avoir une Dean pour avoir un BL mais comme tu veu ^^

Merci LeSedna de t'occuper de recensser tout le monde