Achat groupé de micros Bill Lawrence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Juin 2006, 14:02
upla
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Juin 2006, 20:04
Allez les fans de Dimebag , Nuno , de rock , metal et de heavy en tout genre ou vous etes ?
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Juin 2006, 09:08
Ribal a écrit :
Allez les fans de Dimebag , Nuno , de rock , metal et de heavy en tout genre ou vous etes ?

Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Juin 2006, 12:11
lol

up
Gargouille_CFH

commandé le 9 mai
notification d'envoi le 2 juin
livré le 7 juin
moins d'un mois
je n'ai pas payé les taxes

voilà les photos parce que vous êtes sages

hummm, mais qu'est-ce que cela peut-il bien être donc???

miam un L500XL

le cul du L500XL

papy bill, lol

voilà désolé pour les photos pourries, mais papa maman (oui j'habite chez mes vieux) sont partis avec les vrai appareils photos
du coup y me reste que le portable... pas top
mais au moins si jamais vous achetez un Bill Lawrence d'occasion, vous serez sur si c'est le "vrai" ou le "faux"....

installation iminente... STOP... appréciation après montage dans quelques heures... STOP... samples possibles... STOP...
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Juin 2006, 11:47
arf on atten sa
Gargouille_CFH
(petit) bilan comparatif avec le Dimebucker:

le L-500XL est un micro plus équilibré (basse/médium/aigu)
légèrement moins agressif (dans le sens tronçonneuse du terme ) ce qui n'est pas pour me dérangé...
bien que je sois un bourrin de première catégorie...
je pensais qu'il serait plus chantant que le dimebucker mais il n'en est rien (ou alors c'est infime)
plus propre que le dimebucker (ça découle pitêtre du fait qu'il est moins dans les aigus)
et encore plus précis, le son est PARFAIT

maintenant deux points à signaler malgré tout
mon avis est pas forcément des plus objectifs vu que le dimebucker est monté sur une gratte de moindre qualité (ça doit surtout influer au niveau de la propreté et de la précision)...
mon ampli est hyper froid et tranchant, on peut donc (peut être) trouver de nouvelles qualités sur un bon gros lampes... aussi bien pour un micro que pour l'autre

de mon côté, c'est réglé, ma préférence va au L-500XL

en y réfléchissant, je dirais que le Dimebucker est bien adapté pour ceux qui ont un ampli limite qui a du mal à arracher la moquette
avec son équa en V "d'origine" et son haut niveau de sortie, il doit donner pas mal de boost sur les ampli mou du genoux...

le Bill est plus neutre et un peu (juste un peu) moins violent...
sur mon ampli de bourrin, ça donne super bien,
mais peut être que si mon ampli était limite, je préfèrerais le Dimebucker...

voilà pour mes premières impressions à chaud
faudrait que je continue à jouer, peut être je pourrais mieux en parler avec plus d'expérience dessus
Gargouille_CFH
pour ce qui est de votre commande groupée
si jamais ça se concrétise pas
faut pas vous en faire

ma commande en solo, ça m'a couté précisément 63.56 euros pour le micro plus les frais de ports... (je n'ai pas payé la taxe...)

ça reste moins cher que d'aller acheter un micro à pieds dans son magasin préféré...
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Juin 2006, 12:08
merci pour tes impression
Gargouille_CFH
je pourrais faire des samples mais vu mon micro, je crois que ça servirais un peu à rien
(mon mic suffit pour entendre le grain et les particularités de l'ampli, mais on fera pas la différence entre le dimebucker et le L-500XL sur les samples...)

aujourd'hui, j'ai joué en clair aussi, je peux vous dire qu'avec le switch en position intermédiaire (Seymour SH1 + Bill L-500XL): c'est merveilleux
le côté sombre et lourd du SH1 se marie parfaitement avec le claquant du 500XL

j'en viens même à trouver mon son clair plutôt chaud (l'acajou doit y être pour quelques chose) malgré que je joue sur un randall transistor (particulièrement froid)

c'est l'orgasme auditif à chaque fois que je joue
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Heuppe !
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Juin 2006, 10:00
Allez sa donne pas envis tout sa ?