Achat groupé de micros Bill Lawrence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Sep 2006, 10:50
Devinez par qui jme suis fai reveiller aujourd'huis ?

Voila une petite photo

http://img244.imageshack.us/im(...)9.jpg

En tout cas le micro est magnfique on se voi dedan meme

La faut que j'aille choper un fer a souder pour enfin l'entendre
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Sep 2006, 18:43
jme suis fai embrouillé c'est pas la bonne taille le contoure

va falloir percer ?

a voir avis si le micro est un poil decaler ( j'ai pu metre que deu vis ) sa pose probleme ou bien avec les barette sa regle le prob ?

Le temps que je trouve un contoure noir ?
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Sep 2006, 19:30
bah en fai j'ai remplacer le contoure par l'ancien ( qui est creme )
ZeGlobox
Ribal a écrit :
bah en fai j'ai remplacer le contoure par l'ancien ( qui est creme )

ouai.. les contours micros des l500 n'ont pas une taille standard... (d'ailleurs, je me demande si ca existe vraiment les tailles standard pour ca, j'en ai jamais vu 2 pareils..)

Pour tous ceux que j'ai installé, j'ai du effectivement inverser les contours de l'ancien et du nouveau micro...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Sep 2006, 20:07
j'ai pas mal de parasite c'est normale ?
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 20 Sep 2006, 20:45
Le mien est arrivé aujourd'hui,un grand merci à Valeck donc pour tout ça

Je me tourne maintenant vers ZeGlobox(il me semble qu'il a déja branché un micro une fois...

Le 5e fil,le bleu,est apparement une seconde masse,je voulais savoir si il ne serai pas plus judicieux de la raccorder ailleurs plutot que de la coupler avec le noir?Pourquoi 2 masses?Et si il faut absolument souder les 2 masses ensemble,est ce toujours le cas pour brancher le micro hors phase?
ZeGlobox
slow a écrit :

Je me tourne maintenant vers ZeGlobox(il me semble qu'il a déja branché un micro une fois...

Le 5e fil,le bleu,est apparement une seconde masse,je voulais savoir si il ne serai pas plus judicieux de la raccorder ailleurs plutot que de la coupler avec le noir?Pourquoi 2 masses?Et si il faut absolument souder les 2 masses ensemble,est ce toujours le cas pour brancher le micro hors phase?

bingo... en fait, ce micro a une masse et un point froid separés... En fait tu branches donc le noir et le bleu a la masse et le blanc (point chaud) sur ton selecteur...
Et donc, effectivement, pour du hors phase, tu inverses les fils blanc et noir !
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 20 Sep 2006, 21:11
ZeGlobox a écrit :
slow a écrit :

bingo... en fait, ce micro a une masse et un point froid separés... En fait tu branches donc le noir et le bleu a la masse et le blanc (point chaud) sur ton selecteur...
Et donc, effectivement, pour du hors phase, tu inverses les fils blanc et noir !

Que dire...Royal comme d'habitude Merci à toi
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :
slow a écrit :

Que dire...Royal comme d'habitude Merci à toi

my pleasure ;-)
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Vous avez vu comme je vous ai soigné vos petits paquets mes bichons ? ^^
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Sep 2006, 22:14
Valeck a écrit :
Vous avez vu comme je vous ai soigné vos petits paquets mes bichons ? ^^
looool

Oui c'etais nickel , deux amballage , avec du scotch noir , papier bulle et tout la total
Gargouille_CFH
je sors de ma phase d'hibernation

content pour vous les gars
et bravo à Valeck d'avoir commandé avant d'avoir reçu les thunes

...les gestes généreux sont tellement rares de nos jours...
LeSedna
Je suis allé chercher les miens hier au relais-poste, effectivement ils sont sympatoches je ne pourrais par contre les installer que dans le courant de la semaine ou le weekend prochain. Seule question qui me taraude : j'avais pris l'option chrome cover et je vois que les vôtres aussi sont chromés, alors où est la différence ? A moins que je ne me sois trompé et que ribal voulait dire qu'il se voyait dans le noir du micro ?

Par contre effectivement c'est génant que la taille des contours des micros soit différents. Ceux que j'ai à la base (ce doit être les même que ceux de ribal) sont plus grands et plus épais. Je pensais me débrouiller en perçant les nouveaux mais ils sont quand même trop petits. C'est bête car vu la forme arrondie des micros par rapport à mes anciens contours qui délimitent un rectangle, ça va laisser des trous aux coins qui laisseront entrer la poussière et qui en plus seront moisn esthétiques.

Enfin à part ça je suis impatient de voir ce que ça donnera !
LeSedna
En fait j'ai réfléchi et je vais creuser littéralement dans le nouveau contour pour rendre les trous des vis ovales, en creusant en fait vers l'extérieur d'1mm chacun, afin de pouvoir déplacer les vis d'1mm chacune vers l'extérieur pour pouvoir visser le contour sur ma gratte. Esthétiquement ce sera mieux car vu qu'ils soit tout plats par rapport à mes anciens contours qui amènent le micro à quelques mm des cordes, les nouveaux me permettront de faire sortir le micro de son contour de 1cm ce qui laissera apparaître 1 cm de chrome et donnera un look plus original aux micros.

En ce moment sur guitare électrique...