Bonjour,
En vente une R0 de 2006. Elle a été revernie et vieillie par RS Guitarworks (certificat disponible). Le vernis est plus fin que l’original Gibson et la guitare résonne comme il faut. Son poids est de 4.1kg. Elle est équipée de micros Manlius Landmark, de très bons micros qui lui donnent un son vintage qui lui va à merveille.
C’est une excellente Les Paul, belle et rare, la concrétisation d’années d’essais et de recherches avant de m’arrêter sur celle-ci. N’ayant plus de groupe et souhaitant revenir à la guitare classique, je me décide à la vendre. Tous les goodies dont le certificat d’authenticité sont inclus dans l’étui Gibson et bien sûr le certificat des ateliers RS Guitarworks.
Les boutons argentés d’origine sont dans l’étui Gibson ainsi que les mécaniques d’origine au cas où vous voudriez les remettre. Les premiers ont été changés pour des Montreux Time Machine Collection et les secondes par des Kluson Aged MSSC et amber tip knob. Deux petites options qui dépassent déjà les 200€…
La belle en action:
Une livraison est possible. A vous!
Échange possible uniquement contre une guitare classique de luthier (mais je suis très difficile!).
LP 1
LP 2
LP 3
LP 4
LP 5
----------------
Prix de vente : 5500 euros
----------------