Bonjour,
Je continue dans mes ventes d'équipements dont je ne me sers presque plus et c'est au tour de ma S7G (Strictly-Seven-Guitars , marque americaine vous trouverez sur le net les infos) que j'ai acheté neuve directement sur le site S7G . com en 2018 (facture dispo). Je ne me suis jamais habitué à son manche trop épais pour moi , ce qui plairait peut etre à d'autres guitaristes (dans le style schecter , bc rich , gibson etc ...).
Des references sur youtube ambassadeurs de cette marque ont été par exemple OLA ENGLUND et KEITH MERROW avant qu'ils créent leur propre marque de guitare.
C'est donc une première main, j'y ai changé en tout deux fois les cordes depuis que je l'ai acheté tellement que je l'ai peu utilisée.
Toujours conservée dans sa housse en intérieur chez moi.
Zéro rayures et zéro usure des frettes vous en jugerez par vous meme en photos ou sur place au moment de la vente. Un polish sera fait avant la vente pour une belle brillance du vernis.
Vendues avec housse d'origine S7G (2.5 cm d’épaisseur de rembourrage et logo S7G brodé)
J'ai plein de photos supplémentaire en gros plan si besoin + d'autres a la demande.
COBRA KS (MADE IN KOREA) version 6 cordes:
- modele Cobra-ks (Cobra korea series, Cobra en rapport à la forme de la tete en "tete de serpent" )
- Grover Tuners (mécaniques GROVER USA gear ratio 18:1 ultra douce et precise)
- Le Sillet de tete d'origine (qui était deja en graphite entaillé pour du calibre 11-56 en Drop C) a été remplacé par un Sillet graphite neuf marque Graphtech Black Tusq XL en Fevrier 2025 (facture dispo). Je peux vous fournir l'ancien sillet d'origine bien sur.
- Les encoches de passage des cordes du nouveau sillet graphtech sont standard pre-sloted je n'y ai pas touché donc ideal pour du 9-42 et 10-46 .
- Cordes neuves ce jour 16/02/2025 en 10-46 D'addario EXL110 accordé en Mi standard .
- USA SEYMOUR DUNCAN Pickups (micros seymour duncan JB TB4 en chevalet et SH-1N en manche)
- Poplar Body (corps peuplier)
- Gloss Black Finish (finition vernis)
- Hard Rock Maple Neck (manche en érable en 1 seule piece)
- Rosewood Fretboard (touche palissandre)
- 3-Way Toggle Control (selecteur 3 positions)
- un seul potentiometre de Volume
- Deluxe Gig Bag Cobra brodé
J'en demande 500€ (trop en dessous de ce prix je préfère la garder mais negociation raisonable possible)
avec les taxes d'importation et de frais de port j'avais payé plus de 800€ en 2018
Pas intéressé par des échanges. Envoi possible moyennant beaucoup de renfort et mousse de protection mais préférence pour remise en main propre.
C'est de la guitare qualité Coréenne et non pas chinoise ou indonésienne ...
Envoie colis possible.
Cordialement.
D'autres photos a la demande sans probleme en gros plan :
La marque S7G :