Achat groupé de micros Bill Lawrence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Juin 2006, 12:14
Gargouille_CFH a écrit :
tu n'as pas de dean??
ouuhhhh, shame on you

mdrrr

Bah pas obliger d'avoir une Dean pour avoir un BL mais comme tu veu ^^

Merci LeSedna de t'occuper de recensser tout le monde
Gargouille_CFH
c'est clair, le bill irait très bien sur n'importe quelle bonne gratte
LeSedna
henry554 a écrit :
[ (bon ouvre les gillmet) je pense que tu parlai de quand je parlais que jaimerais macherter une dean mlf 79 en braziliaburst et metre un l-500-xl dessu (jai pas dit que je voulais commender un l500xl )
et apres pour metre quellque sticker pour quelle resemble a la dean far beyond driven de dimebag (pas la dean fbd signature dimebag) pour que sa resmble a sa
plus les sticker pour resembler a la vrai http://www.metalloaf.com/images/FBD.jpg
je pense que tu pensais que javais cette dean http://www.carlinoguitars.com/(...)2.jpg (peut etre sa la tribute) et apres commender un bill lawrence mais non

bon est ce que sai claire je nai pas de dean et je ne comende pas de billi ok (ferme les gillmet) ]

euh non en fait je croyais que tu étais celui qui fabriquait sa propre copie de la Dean From Hell en relic copie conforme de la vraie en hommage à Darell (d'où le terme Tribute qui entrait en confusion avec le vrai mod-le tribute) j'ai dû m'emmêler dans les pseudos ! donc on retire monsieur de la liste, il a donné de ses nouvelles on le remercie
LeSedna
Du coup :

LeSedna
L500R + L500XL (zebra cream/black + Chrome Cover, pour les 2) = 112$
Ribal
L500XL (Black + Black Cover) = 50$
Valeck
satyridol
firesnake
L500XL (Black + Black Cover) = 50$ J'AI MIS NOIR/NOIR PAR DEFAUT, A CONFIRMER

Doivent se manifester :
@@ firesnake : on sait juste que tu es partant mais dis nous pour quel micro/couleur etc.

Secret Prayer : ok dis nous tout ça, parce qu'à part ça on est à peu près prêts je pense.
LeSedna
lol Valeck je viens de remarquer ton annonce :

Yo !
Gratteux chevelu à tendance gros bourrin, taillé pour la scène, cherche groupe dans le triangle Lille Lens Arras, pour reprises ou compo, mais surtout concert !
Ouvert à toutes propositions, du moment qu'il n'y a pas une gonzesse pour crier son désespoir de l'amour et de cette chienne de vie dans son putain de micro. Pas de goths non plus d'ailleurs.

Pour me contacter, rien de plus facile, mp ou mail à

Allez en vous remerciant bonsoir. ^^

Tu vas faire peur aux gens avec une telle annonce !
C'est bête un bon gratteux bien chevelu dans mon groupe ça le ferait mais nantes
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Juin 2006, 19:29
LeSedna a écrit :
lol Valeck je viens de remarquer ton annonce :

Yo !
Gratteux chevelu à tendance gros bourrin, taillé pour la scène, cherche groupe dans le triangle Lille Lens Arras, pour reprises ou compo, mais surtout concert !
Ouvert à toutes propositions, du moment qu'il n'y a pas une gonzesse pour crier son désespoir de l'amour et de cette chienne de vie dans son putain de micro. Pas de goths non plus d'ailleurs.

Pour me contacter, rien de plus facile, mp ou mail à

Allez en vous remerciant bonsoir. ^^

Tu vas faire peur aux gens avec une telle annonce !
C'est bête un bon gratteux bien chevelu dans mon groupe ça le ferait mais nantes

Tu devrai voir sa tete dans le trombi aussi il fait peur le Valeck avec ses muscle ^^
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Laule ^^
LeSedna
Valeck a écrit :
Laule ^^

Effectivement je viens de matter, en fait t'es pratique sur scène : un relou ? paf t'envoies valeck lui arracher la tronche.

Et puis pratique pour master of puppets à 240 à la noire

allez j'ose malgré le risque de pétage de gueule.... TRAITRE WASBURNIEN !!
firesnake
moi y en etre un washburné! donc je suis preneur pour un L500XL mais j'hésite car j'ai déja un L500L sur ma N4 et j'aimerai en essayer un différent..qqu'un connait les différences?? sinon il sera noir...
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Juin 2006, 20:47
Apparement sur les N4 c'est des Bill Lawrence USA et non des Bill Lawnrence de chez Bill et Becky , et a ce que j'ai lu c'est pas tout a fait pareil

Donc normalement si tu prend un XL sa te changera deja du L et ils sonnent un peu diférent les USA et les Bill et Becky ( demande a Sle@zy jcroi que c'est un pro en la matiere )
henry554
LeSedna a écrit :
Au fait : Dime Washburn, amp Randall et micros BL : tu serais pas influencé par quelqu'un ?

je pense que cetais le gars avec une dean et une barbe peut etre lui
et quelqun peu me dire qui est lautre avec sa dean et une barbe rouge ses son ami

bon sais pas drole je sais

le gars qui se construisais une dean from hell ses moretsap et il manque juste quelque detaille sur la tete...... et il a deja un sh13
( Greg )
Bon je serais partant voila ma seul crainte :

J'ai acheté il y a quelques mois une paires de converse au etats unis, 32 $ + autant de fdp.
Seulement une fois le colis chez moi la douane m'avais taxé en plus 36 € !!! 100 € la paire de converse ca fout les glandes.

Si on refais le meme calcule avec un bill lawrence a 50 $, ca ferais certain eu finale un truc au alentours de 150 € le micro ....

A moins que vous sachiez comment grugez la douane mais je pense surtout que ca releve de la chance et pour un etudiant comme moi c'est pas negligeable donc dites moi ce que vous comptez faire.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
J'avoue...je suis fan de Matthew Bel-ami.

SP : Des micros c'est moins gros que des godasses.
( Greg )
Oui mais il peuvent trés bien te taxé dessus tu vois ce que je veut dire ?

En ce moment sur guitare électrique...