Ribal a écrit :
Je suis tout a fai daccor avec toi
Mais ce morceau j'ai envis de le jouer nickel , et en plus sa entraine bien pour la propreté ( c'est sa qui bug chez moi pour CFH , si on le fai pas super bien sa sonne brouillon )
En tout cas pour 2 ans et demie c'est vraiment pas mal , je m'y suis mi presque en meme temps que toi , mais j'ai mi 1 ans et demie a vraiment commencer de bosser ( c'etais sympa les power chord mais bon
) DOmmage pour moi
Le boulot ne fais pas tout (depuis que je suis en prépa je joue 2 ou 3h par semaine) c'est surtout dans la tete que ça se passe. Mais le boulot c'est sûr ça aide.
J'aimerais bien pouvoir prendre des cours de guitare mais pour l'instant je ne peux pas.
Travailler pour avoir le boulot qui conditionne le restant de sa vie c'est plus important !
Sinon pour CFH, l'intérêt de s'obstiner à la jouer comme l'originale est limité, car la difficulté technique est faible, la différence entre la jouer bien ou pas se fait avec l'expérience, mais en elle même elle n'est pas difficile sauf le solo un peu ardu. Si tu veux apprendre à jouer propre et précis, apprends "Nothing To Say" de Angra par exemple, ça c'est formateur, "Rain" de Trivium ou master of puppets tempo 240 des trucs comme ça. C'est ce qu'il te faut faire si tu veux progresser efficacement.