Valeck a écrit :
Fais gaffe LeSedna, en général c'est des 500k les potards, je pense que tu voulais dire des 1M
Pour ma Ran Custom (en construction), j'ai justement demandé à Dariusz de me monter des potars d'1M. Héhé, ça va chier.
Bien sûr mais ma phrase n'était pas claire du tout, en fait je disais :
Citation:
Au passage j'en profiterais pour virer mes merdes électronique et acheter de la qualité car mes potards bouffent tout signal... Quand on les court circuite le son est changé...
Pour ceux qui voudraient booster leur XL il faut mettre un potard volume de 1
Mohm au lieu de 500
kohms, ça le libère un peu apparemment en 500
kohms il est légèrement etouffé par rapport à ce qu'il doit faire, en contrepartie
avec 1kohm il sera plus aigu et criard. Faut chercher sur les forums de bill lawrence ou poser la question directement pour faire son choix.
Voilà
Au fait je ne savais pas que tu te faisais faire une RAN. C'est une quoi ?
Plus tard si personne n'est encore mécontent de RAN je me ferais peut être faire une jolie RR blanche ou une Laiho, parce que les RR coûtent bien plus cher, mais je verrais. Il y a bien sur la laiho en LTD mais je voudrais 2 micros. Je suis tombé dingue de la RR en blanche depuis qu'il y en a une en magasin a Nantes. Mais a 2000 euros le bidule on a envie de fouiner sur le net à la place.
Le seul truc que j'ai contre RAN c'est l'apparence des guitares, elles ont l'air relativement mates et "cheap", rien n'a l'air luxueux pour une gratte à 8000 balles, trop uniformes à mon goût mais ce n'est peut être qu'une impression.