rönönö a écrit :
Je cherche un peu la même chose que toi, une espece de son qui se retrouve étiré, écrasé un peu non ?
Genre le solo de Is there Love In Space ?
non, en fait. Is there love in space est bourré d'effets (avec beaucoup de wah et peut-être de whammy).
Ce que je cherche est pas si flagrant.
Je pensais plus au type "Cool new way" sur Super colossal, et "If I could fly" sur l'album is there love in space est un bon exemple aussi ! (mais avec plus de patate !).
Sinon, exactement le genre de son qu'arrive à sortir ce monsieur (je préfère d'ailleurs le son de cette reprise que celui de l'original) :
(à partir de 1min sur la partie aigue particulièrement, où on dirait bien qu'il bascule sur le fred, d'ailleurs... à moins que son single coil central ne joue !)
archtop a écrit :
Pour les solos prends plutôt des Dimarzios, mais pour les soli je pencherai plus pour les Dimarzii :G2:
pour ta gouverne, "solo" est un mot venant directement du latin, un peu comme "scénario" et le vrai pluriel en dérive aussi
du coup, soli, un peu comme en italien, c'est joli
j'ai vérifié dans l'dico (et ouais, j'ai qu'à à faire de mes vacances
) et l'on peut bien utiliser les deux pluriels au choix... mais je persiste, soli, c'est plus joli
M.Twirly a écrit :
et celui là ?
DP 150 Double Whammy
330 mV (Basses 4 / Médiums 9 / Aigus 5)
dis, donc beaucoup de médiums ! je connais pas ce micro, je vais me renseigner
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane
Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile