Tout sur les Micros Dimarzio ! Infos, essais, avis !

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
super disto evidamment ( kurt a toujour chargé les micros de ses grattes tanto pour des superdisto tanto pour des SH-4)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
HUMMMMM alors deux choix se pose !!!!!
Soit un Seymour Ducan JB model SH-4

OU

Un DiMArzio Dp 100 Super Disto

LEQUEL CHOISIR , quels sont leurs + et - selon vous , si vous devriez faire un choix ça serait lequel ! ?

Je dis vous mais c'est dingue comme y'a peu de personnes qui répondent à mes posts !!!

Sniffs

Merci à ceux qui l'on fait cependant , étant novice , je cherche conseil !
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 21 Mai 2008, 20:36
Quand j'avais mis un super disto sur ma schecter c'était pire qu'avant... Ce micro se noie dans le mix, il est completement dépassé, le fred par exemple est bien meilleur!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til. a écrit :
Quand j'avais mis un super disto sur ma schecter c'était pire qu'avant... Ce micro se noie dans le mix, il est completement dépassé, le fred par exemple est bien meilleur!

Le fred ?

C'est quoi ce truc !

les gars essayez de penser aux newbie comme moi ça serait cool !
jubm1150
MAD198111 a écrit :
til. a écrit :

Le fred ?

C'est quoi ce truc !

les gars essayez de penser aux newbie comme moi ça serait cool !

http://micro-guitare.dimarzio.(...).html

en gros pour trouver quelques info tres rapidement, tu tape:

dimarzio fred sur google

pour ce micro, j'ai été assez surpris de la chaleur qu'il donne a la guitare.
Il est a mon gout aussi bon sous les doigts d'un shredeur que sous les doigts d'un gilmour-lover. Le fred est unMicro a essayer par excellence.
Sixfour
Sixfour a écrit :
Bonjour à tous !!!