Remise en forme de ma Strat Mex 93' Sommaire post 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
parrainjules
Voilà, grâce à Marcel qui s'est aimablement proposé, je vais recevoir cet autocollant +/- officiel en 3 exemplaires des States en format 4'x4' (11.6mmx11.6mm). :

Je dis +/- officiel parce qu'il s'agit de réplique exacte mais fait par un passionné aparement. Après une recherche, j'ai en effet trouvé LE site de vente d'autocollants originaux (entre autres gadgets) de la célèbre General Lee de la série Dukes of Hazzard (Shérif, fais-moi peur) et Marcel me les a commandé avant de me les envoyer par la suite.
Le lien directe :

http://www.thedukesofhazzard.c(...).html

Un grand THX donc à MG !
parrainjules
powerfulpinguin a écrit :
En lus d'etre doué en recherche il est tout gentil ce marcel

Yep, mais ça ce n'est pas à démontrer.

Citation:
Sinon parrainJules, cette strat est superbe, ce qui est dommage c'est de ne pas reussir a capter la couleur orange en photo, mais ya rien a dire elle est trés bell

Merci.
En fait, voici la seule photo qui rende justice à la couleur :

Ca fait bizarre, hein ? Je parie que sur tout ceux qui ont vu les photos, 95% se sont dit : mais elle est pas orange, elle est rouge cette Strat !
Marcel Globule
au fait, tu vas les découper ? car les 2 oranges, à part un coup de bol monumental..
Marcel Globule
Citation:
Merci.
Ca fait bizarre, hein ? Je parie que sur tout ceux qui ont vu les photos, 95% se sont dit : mais elle est pas orange, elle est rouge cette Strat !

'tin, avec le numéro, ça va être génial ! plus qu'une photo de Daisy Duke en petit short
parrainjules
Oui, je vais découper les numéros. Pour ça que j'en prend 3 !

Allez, bonus 1 :

parrainjules
àBonus 2 :

http://www.charger.nl/general_lee.html

Regardez le parc automobile de la production lors du tournage de la série !!!!

Incroyable. Le pire c'est qu'on trouve des tas de Dodge Charger General Lee réplica encore à l'heure actuelle.

En même temps, jetez un coup d'oeil sur la restauration de cette Dodge :

http://www.charger.nl/my_charger.html (cliquez sur les differents lien, mention spéciale pour la resto du moteur lien Powerplant :evil

Incroyable ! Apparemment, le gars , c'était son cadeau de Noël !!!

Y a pas à dire, les Americains, ils sont balèze en carrosserie. Ce sont les meilleurs tout simplement.
Haaaaaaaaaaaaa, qu'est-ce que j'aurais aimé naître dans les année 50 aux USA et bosser sur des caisses de rêve en carrosserie !

Bon allez, retour aux grattes
parrainjules
Bon, allez, demain, finalement, je vais peindre les plastocks et aluminer les cavités et le pick.

Jusque là, bonne nuit les petits.

Marcel, MP-moi tes coordonnées. Je t'envoi les miennes.
Marcel Globule
désolé de casser le rêve :

avant :

maintenant :

à mon avis, elle a abusé de la coke !

j'ai rêvé ou j'avais déjà posté ça, c'est la chaleur ou quoi ?
Olivier
C'est totalement déjanté... j'adore !
super_taz
parrainjules a écrit :

ah, elle est tomate en fait!
sk8teur_boy182
8O Elle est MAGNIFIQUE la p'tite Dodge! J'adore les voitures bien racées comme celle la! En plus avec le V8 (je pense vu le nombre de pistons sur la photo) ça doit vraiment envoyer! Et dans les liens les jantes sont vraiment énormes!!! C'est au moins du 18 non?
elle me fait un peu penser à la Mustang du nouveau Fast and Furious^^ (2 voitures exceptionnelles)

En tout cas très belle caisse et très belle ta gratounne aussi!!!
Metallica POWWWAAAA!
Marcel Globule
dis, sans te vexer, la touche de ta guitare, elle n'aurais pas besoin d'un coup d'huile de citron ?
parrainjules
Marcel Globule a écrit :
dis, sans te vexer, la touche de ta guitare, elle n'aurais pas besoin d'un coup d'huile de citron ?

Sisi, je dois seulement la nettoyer et la citroner !
Marcel Globule
Citation:
Sisi, je dois seulement la nettoyer et la citroner !

disons qu'en ce moment, ca tape la cagnard, alors donner à boire à la touche, ce n'est pas du luxe, ça peut éviter quelques fentes pas trés graves, mais un peu dommage ;-)
parrainjules
Voilà, j'ai nettoyé la touche et huilé pour le moment à la cire d'anticaire.

J'ai aussi fait une plaque arrière, vu que je vais finalement repeindre les plastiques

A votre avis, je la laisse en 4 trous ou je fais les 2 centraux ?

Pour la touche je ferai des photos demain, je dois recharger les batteries de mon APN.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...