ps235 a écrit :
Excellent l'ordi !!!!
(la gratte aussi ... bien sur, pardonne moi !!!)
Merci, je fesais du Tuning PC jusqu'à l'année dernière.
K.Lagan a écrit :
Waa génial, je viens de découvrir ce topic. J'adore la couleur de ta gratte parrainjules, c'est ... Orange ! J'aime ! Wahou ! Et l'autocollant "01", excellente idée, je l'aurais plutot vu sur le chanfrain moi aussi
Merci. Je trouvais l'idée interessante et pas encore faite (à ma connaissance), donc voilà, j'ai mis fin à cette carence! Le pire c'est que lorsque j'ai lancé l'idée il y a quelques semaines, tout le monde me disait : beuuuuurk, oraaaange ??? Une guitare oraaaaange ? (ma femme en premier) et là maintenant, tout le monde crie au génie (ou presque !!!
)
Citation:
Amateur de ces monstres gloutons américains de la fin des années 60 toi aussi
?
Disons oui, j'adore les muscles cars et encore plus lorsqu'ils sont mis en scène dans les séries ou films : Bullit et sa monstrueuse Mustang, Les Dukes et leur Charger, Starsky et Hutch et leur Torino, Nicolas Cage et sa magnifique Eléanor, etc etc. Rien à voir avec Kaka 2000 tout ça!!!
Haaaaa les 60' et 70' américains...
Disons que le bruit d'un bon gros V8 survitaminé à haut régime m'a toujours dressé les poils sur tout le corps.
Citation:
Ce topic ne me donne qu'une envie, c'est de repeindre la mienne, mais je pense que je vais attendre un peu d'aquérir un brin d'expérience, je suis une énorme quiche en bricolage, peinture, etc
... Mais après avoir lu ces quelques pages, je suis décidé et motivé !
Ben alors lâche-toi et crée un nouveau topic de ta réalisation. Quelle marque la guitare et quelle idée tu as ?
Citation:
Félicitations encore !
Ben Thx
Citation:
(HS: un bel exemple d'entraide entre forumeurs avec Marcel, bravo à vous deux là aussi. On rigole pas tous les jours sur ce forum malheureusement
)
Comme je le disais, ça équilibre la balance : d'un coté les enflures (et il y en a beaucoups) et de l'autre tout le reste!
Donc, pour en revenir au "sondage" ça nous fait :
Chanfrain : III
Chevalet : III
Chevalet à 90° : 0
Merci de donner votre avis soyez pas timides !