Marcel Globule a écrit :
Le grand Coluche disait :
"je vois un vélo par terre, je le ramasse. Le gars arrive à ce moment-là et me casse la gueule parcequ'il croyait que c'était moi qui avait fait tomber son vélo"..
On pourrait même aller jusqu'à dire : "... le gars arrive à ce moment-là et me casse la gueule parcequ'il croyait que j'étais en train de lui voler son vélo"..
Parfois, les gestes comme les paroles sont très mal compris et là, ça te prend aux trippes tellement tu est blessé par l'incompréhension.
powerfulpinguin a écrit :
Parrain jules, ta gratte est vraiment trés belle, j'ai envie de repeindre ma strat, c'est malin...
Laisse-toi faire, ne lutte pas, ne résiste pas à l'appel de ta sirène à cordes, fais-toi plaisir...
Tu en tireras de la satisfaction.
Je trouvais ma Strat en naturelle hideuse, limite repoussante, j'étais très déçu du travail qui avait été baclé à cause de ça. Là c'est comme si j'avais acheté une nouvelle gratte. Elle renaît à mes yeux.
En plus c'est ma chouchoute, plus que sa valeur réelle, cette gratte à une énorme valeur sentimentale à mes yeux puisqu'il s'agit d'un cadeau de ma défunte maman qui m'avait, avec mon père, offert une somme d'argent m'ayant permis de l'acquérir lors de mes 18 ans.
C'est pourquoi j'ai apporté un soin plus particulier à la repeindre en esseyant d'obtenir un résultat presque parfait.
En tout cas, merci à vous pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir et ça prouve que j'ai plutôt bien travaillé juque maintenant (mode jouissif inside!!!)
Quoi qu'il en soit, powerfulpinguin, si tu la repeins, fais-nous partager le boulot en photos avant/pendant/après + samples.