Citation:
en page 1 vous ne demontrez qu'une seule chose: votre totale inculture
le condensateur est un système complexe qui ne se résume pas a une seule mesure niveau maternelle
1. Si tu savais lire, tu aurais constaté que je n'apparais pas en page 1
2. je ne sais pas si je suis inculte (ce qui serait étonnant dans ce domaine, même si je ne sais pas tout), mais il est évident qu'en ce qui concerne la capacité d'abstraction tu es à un niveau très faible.
3. Je parie ce que l'on veut que tu es incapable de reproduire les tests que j'ai effectués, niveau maternelle ou pas, donc ne parlons pas de choses plus compliquées. Et si tu l'avais fait tu serais arrivé à la même conclusion que moi.
4. Dans un autre contexte, j'ai fait (il y a longtemps) des essais en impulsion sur des condensateurs et constaté des différences de comportement, mais ce n'était pas vraiment des niveaux comparables à ceux de la guitare (et le jour où la foudre tombera sur ta guitare, on verra ce qu'il en restera !).
5. Plutôt que de jouer les caïds de comptoir, renseigne toi sur les réalités physiques et leurs domaines d'application.
Edit :
Mais je me trompe peut-être et tu pourrais nous aider.
Par exemple que prendrais tu comme forme d'impulsion et qu'analyserais tu pour identifier les différences ?