À savoir que j'en ai un qui traîne, ça m'éviterai une dépense dans un p90, mais c'est un bridge et non un neck, ça va changer vraiment quelque chose ?
À priori on m'a toujours dit que c'était une question de niveau de sortie mais bon.
Dans tous les cas j'aimerai avoir votre avis de lui coller un TVJ à la place du P90. Personnellement je trouve que ces micros se ressemblent beaucoup pour le peu que j'ai pu tester mais je n'ai pas assez d'expérience et de recul. Un avis extérieur m'aidera beaucoup à me fixer.
En somme, je sais que la config existe. J'ai déjà vu passer des custom thinline avec un micro simple en chevalet et un tv jones en manche. C'est surtout savoir quel est le choix le plus judicieux.
Je joue un style de musique qui me permet d'avoir n'importe quel micro et ampli en soit. New wave, post punk etc, c'est surtout mon pedalboard qui est important. Mais j'utilise dans l'intimité beaucoup de fuzz, autant je sais que le P90 s'adonne très bien à ça, mais le tv jones je n'ai pas assez de recul.