Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
edit: je viens de voir que t'avais supprimé le passage traitant gentiment de ma personne

vois t'en remercié

de rien, j'ai été tellement surpris, mais bon ça ne fait rien !

j'espère que tu pourras refaire un autre projet.
Marcel Globule
Citation:
ben si cest toi et je viens de reprendre exactement ce que tu as dis quelque pages avant Smile

Rohh, ben dis .. probleme de memoire ma puce?

j'ai dis : "bon courage à ceux qui t'entourent" ? sérieux ??
sylvain 75
Marcel Globule a écrit :
Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..

Ces insultes sont inadmisibles et intolérables sur un forum comme celui-ci, surtout que l'on peut accèder directement à ce sujet depuis la page d'acceuil de Guitariste.com !
Marcel Globule
Citation:
merci pour l'adresse du site...
je passerais regarder les étapes de ta prochaine tentative Wink

et bon courage..

pas de prob !

je me tâte car je voudrais acheter un micro, mais un vrai d'esquire, faire le corps en pin, et la vraie teinte, mais ça va me coûter un rein ! puis j'ai plein plein de grattes, faut que j'en vende encore !
thomas667
sylvain 75 a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..

Ces insultes sont inadmisibles et intolérables sur un forum comme celui-ci, surtout que l'on peut accèder directement à ce sujet depuis la page d'acceuil de Guitariste.com !

chuis entierement d'accords, c'est pour ca que j'ai demandé, et que je continue de penser que ce topic devrait etre supprimé

c'est fort dommage mais bon...
Marcel Globule
Citation:
chuis entierement d'accords, c'est pour ca que j'ai demandé, et que je continue de penser que ce topic devrait etre supprimé

c'est fort dommage mais bon...

moi je suis d'accord : ça me fera plein de visiteurs en plus sur mon site LOL !!
Marcel Globule
Si vous saviez ce que je me suis marré quand même cette aprés-midi !
Vous savez que c'est trés bon cet ascenceur d'adrénaline ?

Ce matin j'ai fait deux heures de sport, et bin après la douche je n'étais pas aussi bien.

Aller, on crie tous ensemble ??

on ferme le topic, on ferme le topic (et l'autre derrière "mê cê inâdmissîbleuhh LOL !!)

aller, fermez donc ce topic ! de toute façon, la gratte est finie !
vanvans40
Tu es vraiment pathétique d'en remettre couches sur couches et tu gaches vraiment le beau travail que tu as fais quand on associe l'image de toi que tu renvoies aux autres sur ce forum à tes guitares...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
@rnowood
mais je doit avouer que :
(et l'autre derrière "mê cê inâdmissîbleuhh LOL !!)
M'a bien amusé !!!

Apres bien entendue sa n'enleve rien a la pitié que j ai de toi suite a ce que tu a pu ecrire.. notement apres avoir crier au scandale..
un one man shgow marcelle !
@rnowood
VanVans a écrit :
Tu es vraiment pathétique d'en remettre couches sur couches et tu gaches vraiment le beau travail que tu as fais quand on associe l'image de toi que tu renvoies aux autres sur ce forum à tes guitares...

Cest pas faute d'avoir mis mes escuses.. avant les 10 pages d insultes..

Et oui parfois fau rappeler les faits
Marcel Globule
Citation:

et l'autre non :

Quand on associe l'image de toi que tu renvoies aux autres sur ce forum à tes guitares

tu peux répéter ? j'ai pas compris !

l'image de moi, c'est pas quelques pixels sur un écran qui va la créer, rassure-toi : elle va TRES bien ;-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...