Marcel Globule a écrit :
Non, mais voilà, faut tout dire quand même parceque c'est cocasse :
Thomas667 fabriquait une guitare, une esquire, vous vous souvenez ? bon, je lui ai donné deux trois conseils comme ça, appremment c'est un gars qui bosse bien.
Alors on avait un bon contact, j'avais 23 ou 24 frettes chez moi, je lui les ai envoyé gratos, à mes frais pour qu'il termine sa gratte.
Bon, c'est pas lui qu'a demandé, hein, c'est moi qui ai proposé.
Alors c'est sûr que de le voir me casser tout à l'heure, alors qu'il ne participait même pas au post, bin ça m'a fait tout drôle.
Bon, je rachéterai des frettes pour mon esquire, mais ça me fait marrer, parceque le thomas avait juste à se taire.
Peut-être que ce gars pense que tout lui est acquis, je ne sais pas, je ne porte pas de jugement..
Bon, c'est sûr qu'en tout les cas, le jugement d'un gus à qui t'a filé un truc à tes frais pour lui faire plaisir, et qui vient après te latter quand t'es au sol, il ne vaut pas grand chose, voir moins que rien
. C'est La plus élémentaire des politesses.
Ensuite Thomas a autant le droit que toi de prendre la parole.
Et pour finir, Thomas, tu devrais lui renvoyer des frettes ou de l'argent. Les bons compte font les bons amis. Ainsi ce brave Marcel n'aura plus qu'à ronger son frein en silence.