Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Voilà, donc à mon retour la gratte était bien accordé, tu te rends compte ? bonne oreille et tout, car ce n'est pas évident

Concernant powerfulpinguin, vous le lâcher, car il a cette grandeur d'âme d'être fidèle dans les moments difficiles. Beaucoup sont supporters quand tout va bien : tout le monde sait faire.
MAIS un gars qui est fidèle même contre le vent est un héros, et je le dis même si c'était CONTRE moi.
Je viens de voir une personne qui m'a cassé alors que je lui avais carrément filé du matos grattos pour qu'il puisse finir son projet
Sérieux : j'ai honte pour lui
Tin, je n'oserais plus me regarder dans la glace à sa place !
Si c'est pas touchant... Les hommes sont comme les chiens. Après s'être bouffé la gueule ils se lèchent le cul pour mieux se rebouffer entre eux des que possible. Quoiqu'un chien agit par instinct, alors que l'homme agit par un calcul médiocre et lâche.
Marcel Globule
Citation:
Marcel Globule a écrit:
Je le répète : tu es un faux-cul dégénéré et incapable de surcroit.
et ça on est au moins deux à le savoir, n'est-ce pas ?

toi...et moi Wink

tiens, vas y, envoie moi en copie d'écran les MP que je t'ai envoyé que je sois étonné d'être somnanbule Very Happy

j'en ai marre.

pauvre SkY, je te comprends
Je n'ai pas oublié certains de tes mots par MP de tout à l'heure, ils m'ont servi cet AM : Merci
Marcel Globule
Citation:
Si c'est pas touchant... Les hommes sont comme les chiens. Après s'être bouffé la gueule ils se lèchent le cul pour mieux se rebouffer entre eux des que possible. Quoiqu'un chien agit par instinct, alors que l'homme agit par un calcul médiocre et lâche.

tu vois, SKY, si j'avais un forum (LOL) c'est le genre de type que je collerai au mur de suite, parcequ'en fait, ce qu'il aime, c'est le fight sur les forums :

ça c'est înnââdmîîssîîbleuûhhh
Marcel Globule a écrit :
Citation:

tu vois, SKY, si j'avais un forum (LOL) c'est le genre de type que je collerai au mur de suite, parcequ'en fait, ce qu'il aime, c'est le fight sur les forums :

T'aimes ça marcel la délation. Tu n'arrives à exister qu'en agissant ainsi. Tu es pitoyable.
@rnowood
Marcel Globule a écrit :
Citation:

non c est le genre de gars qui te collerai contre un mur tu confond encore realité en fantasme
encore une fois tu reprend.. maintenant que monsieur le modale est la

en effet t es pitoyable

je parle de ca
Citation:
Citation:
Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..

Alors c est escuse pour tout ce que tu a pu dire arrive??
Marcel Globule
tu n'es pas à la hauteur mon grand, seul Arnowood possède cette espèce d'étincelle negative pour me mettre en rogne.
Simplement car je le connais bien et je sais ce dont il est capable.
Toi, peut-être as-tu des problèmes pour te comporter ainsi ? tu vois ? il faut connaître les gens avant de les détester, sinon on se plante :

la haîne c'est comme l'amour, tu ne pourrais pas dire à une personne que tu viens de rencontrer "je t'aime" ?, hein ?

et bien c'est pareil pour "je te hais"

Tu es pitoyable, cela ne veut rien dire, je t'inspire de la pitié ? pourquoi ?

développe, pourquoi ?
thomas667
Citation:
Je viens de voir une personne qui m'a cassé alors que je lui avais carrément filé du matos grattos pour qu'il puisse finir son projet Shocked
Sérieux : j'ai honte pour lui Laughing
Tin, je n'oserais plus me regarder dans la glace à sa place !

t'a qu'a citer mon pseudo direct au lieu de te cacher derrière ta pseudo eloquence, tu commences a me lourder servère aussi... je t'ai rien fait que je saches

pour le matos je te le dis, je te le repete et rerepete que je te remercie

après je porte un jugement

et ce jugement je le porte sur ton attitude, que je trouve detestable, et crois pas que je defend @rnowood, je vous met tous deux dans le meme sac... ai l'honneteté de reconnaitre que tu te comportes comme un gamin

maintenant les frettes, merci, la gutiare, superbe, ton comportement... déplorable

c'est tout, j'ai rien d'autre a te dire

au fait, ca va j'arrive a me regarder dans un miroir, j'ai pas honte de te "casser" comme tu dis, j'assume, moi aussi, ce que je pense

et ce que je pense c'est que t'es un vrai gamin depuis 20pages dans ce topic, tu remet des couches tout le temps...

enfin bref

bye hein ?
Marcel Globule
Citation:
Marcel Globule a écrit:
Citation:

non c est le genre de gars qui te collerai contre un mur tu confond encore realité en fantasme Smile
encore une fois tu reprend.. maintenant que monsieur le modale est la

en effet t es pitoyable

voilà, alors ça c'est un truc dont je m'étais aperçu : souvent, tu ne captes pas ce qu'on dit.
Je disais à SKY :
que le type là, peggysbeer, est le genre de type qui devrait être averti de suite car c'est un gars qui aime bien qu'on se fight.
Je ne parlais pas de SKY, c'est un bon gars qui fait ce qu'il peut..bon, il est un peu brute de décoffrage parfois, mais c'est quand même pas MOI qui vait lui reprocher ça ! ;-)
Marcel Globule
Citation:

contente toi de porter ta honte, espèce de petit coquin roublard ;-)
thomas667
Marcel Globule a écrit :
Citation:

contente toi de porter ta honte, espèce de petit coquin roublard ;-)

mais j'ai pas honte, c'est ca que t'a pas pigé !!

a TA place j'aurai honte oui par contre...

Citation:
Je ne parlais pas de SKY, c'est un bon gars qui fait ce qu'il peut..bon, il est un peu brute de décoffrage parfois, mais c'est quand même pas MOI qui vait lui reprocher ça !

je crois que dans ta position, desormais, tu n'a plus rien a reprocher a personne ...

:/
Marcel Globule
Citation:
je parle de ca Smile
Citation:
Citation:
Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..

Alors c est escuse pour tout ce que tu a pu dire arrive??

Non, mais attend Arno, moi j'ai pas à te faire d'excuses. Bon tu m'en as faite, c'est que tu te sentais, à juste titre, coupable.
Pour faire des excuses, il faut se sentir coupable, moi, je n'ai rien fait.

La seule fois où je t'ai parlé de ta famille, j'avais fait une bourde car c'était sur la construction de la cosmo I et donc sur ton Papa. Si il te reste un minimum de franchise avoue que je me suis excusé, malgré que ce ne fût qu'une erreur, et pas une faute.

Là, je n'ai fait que répondre à des pages et des pages de titillement incessants.
Pour preuve, regardez mes posts : tu es présent sur tous pour me casser du sucre dans le dos ;-)

Après, moi je veux bien, mais si ça vous plait de vous faire marcher sur les nougats sans rien dire, bin faites le, tendez l'autre joue et foutez le camp en marchant sur l'eau.
Marcel Globule
Non, mais voilà, faut tout dire quand même parceque c'est cocasse :

Thomas667 fabriquait une guitare, une esquire, vous vous souvenez ? bon, je lui ai donné deux trois conseils comme ça, apparemment c'est un gars qui bosse bien, c'était chouette son boulot.
Alors on avait un bon contact, j'avais 23 ou 24 frettes chez moi, je lui les ai envoyé gratos, à mes frais pour qu'il termine sa gratte.
Bon, c'est pas lui qu'a demandé, hein, c'est moi qui ai proposé.

Alors c'est sûr que de le voir me casser tout à l'heure, alors qu'il ne participait même pas au post, bin ça m'a fait tout drôle.

Bon, je rachéterai des frettes pour mon esquire, mais ça me fait marrer, parceque le thomas avait juste à se taire.

Peut-être que ce gars pense que tout lui est acquis, je ne sais pas, je ne porte pas de jugement..

Bon, c'est sûr qu'en tout les cas, le jugement d'un gus à qui t'a filé un truc à tes frais pour lui faire plaisir, et qui vient après te latter quand t'es au sol, il ne vaut pas grand chose, voir moins que rien (son jugement)
Marcel Globule a écrit :
Non, mais voilà, faut tout dire quand même parceque c'est cocasse :

Thomas667 fabriquait une guitare, une esquire, vous vous souvenez ? bon, je lui ai donné deux trois conseils comme ça, appremment c'est un gars qui bosse bien.
Alors on avait un bon contact, j'avais 23 ou 24 frettes chez moi, je lui les ai envoyé gratos, à mes frais pour qu'il termine sa gratte.
Bon, c'est pas lui qu'a demandé, hein, c'est moi qui ai proposé.

Alors c'est sûr que de le voir me casser tout à l'heure, alors qu'il ne participait même pas au post, bin ça m'a fait tout drôle.

Bon, je rachéterai des frettes pour mon esquire, mais ça me fait marrer, parceque le thomas avait juste à se taire.

Peut-être que ce gars pense que tout lui est acquis, je ne sais pas, je ne porte pas de jugement..

Bon, c'est sûr qu'en tout les cas, le jugement d'un gus à qui t'a filé un truc à tes frais pour lui faire plaisir, et qui vient après te latter quand t'es au sol, il ne vaut pas grand chose, voir moins que rien

Lorsque l'on offre un présent à autruis, on ne lui reproche pas. C'est La plus élémentaire des politesses.
Ensuite Thomas a autant le droit que toi de prendre la parole. Non mais pour qui te prends tu ???
Et pour finir, Thomas, tu devrais lui renvoyer des frettes ou de l'argent. Les bons compte font les bons amis. Ainsi ce brave Marcel n'aura plus qu'à ronger son frein en silence.
Marcel Globule
Citation:
Lorsque l'on offre un présent à autruis, on ne lui reproche pas. C'est La plus élémentaire des politesses. Evil or Very Mad
Ensuite Thomas a autant le droit que toi de prendre la parole. Non mais pour qui te prends tu ???
Et pour finir, Thomas, tu devrais lui renvoyer des frettes ou de l'argent. Les bons compte font les bons amis. Ainsi ce brave Marcel n'aura plus qu'à ronger son frein en silence.

dis, tu ne m'as pas répondu tout à l'heure à propos de "pitoyable" tu ne sais pas développer ?

Dis donc, mais tu me sembles bizarre toi ?! je ne lui reproche pas les frettes, je ne lui reproche rien d'ailleurs, je dis que la situation est cocasse.

Pourquoi ce gars est venu se pointer ici, alors qu'il ne venait jamais, alors qu'il aurait pu, même si ce n'est pas par reconnaissance (je n'en demande pas tant !) mais par intelligence, ne rien dire ?

Il savait bien que tout être à peu près normal allait se dire :

"bin merde alors ! ça c'est fort de café, pourquoi lui" ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...