Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
Tu es vraiment pathétique d'en remettre couches sur couches et tu gaches vraiment le beau travail que tu as fais quand on associe l'image de toi que tu renvoies aux autres sur ce forum à tes guitares...

et l'autre non :

Quand on associe l'image de toi que tu renvoies aux autres sur ce forum à tes guitares

tu peux répéter ? j'ai pas compris !

l'image de moi, c'est pas quelques pixels sur un écran qui va la créer, rassure-toi : elle va TRES bien ;-)
Marcel Globule
Mais les gars, maintenant c'est moi qui vait vous demander de redescendre :

vous êtes qui pour me juger ? Si vous saviez à quel point je me fous de vous et de vos jugement électronique.
Mais ce qui compte, c'est ma Strat, là, en face de moi, fabriquée de mes mains, ma nouvelle Gretsch 6120 SSU, ma femme qui va arriver, mon gosse dans sa piaule, son pote à qui je donne trois quatre conseils de grattes, ma fille et son Bac mention Bien.

Vous, mais, vous n'avez pas compris que c'est un jeu tout ça ?

j'ai un ordi portable, lorsque je ferme le clapet comme un piano : PAF y'a plus d'arno ou de "cê înâdmîssîbleuuh" !!

Vous comprenez ?
@rnowood
mais que crois tu cest partout pareille

pour tout le monde

Sauf que toi tu craques la plus part du temps car justement tu vie avec ces fameux pixel..
sinon tu aurai pas relancé sans cesse avec tes insultes bas de gamme...

Et personne ne juge les gens font simplement un constat par rapport a ce que tu montre, par rapport a ce que tu es

MAis je te rassure je rigole encore de t imaginez tout rouge de rage tout a l heure et maintenant peteux essayant de garder fierté tout en radoucissant

C est mignon tout plein marcelle
Marcel Globule
Vous n'avez pas compris (et l'autre derrière :"cê înâdmîssîbleuuh" !! )..

MDR !!
vanvans40
Bah quand on voit le travail que tu fais et l'application que tu as à expliquer aux autres chaque étapes de construction avec les photos qui vont avec, on s'imagine mal un gas de 42 ans se lachant à tort et à travers (même si c'est pour de bonnes raisons) en rentrant dans le jeu de tout le monde...

Et franchement, à mes yeux, ca gache le travail... Va y maintenant tu peux démonter mon message tranquillement, dire que tu n'as pas compris, je sais que si, et peu être que un peu au calme c'est dommage de craquer comme ca, même si tu as de bonnes raisons...

Pour moi, l'histoire Marcel Globule est finie!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Marcel Globule
Mais Arno, tu sais ce que j'ai fait ? je suis là, à côté de ma nouvelle Gretsch, j'ai joué un peu des hotlicks parcequ'avec cette gratte construite j'ai vraiment perdu.
Et je me suis aperçu que le médiator magique du setzer revenait bien, alors je l'ai montré au gamin, il était tout fou !

Tu sais, il vient de faire son premier barré ce matin grâce à moi et à sa volonté, c'est pas du beau ça ?
Je crois qu'il va être TRES bon le garçon.

Et devine ce que j'ai fait aussi ?

il a joué sur la strat : il était fou de joie !

Tu vois, c'est ça ma vie !
@rnowood
Marcel Globule a écrit :
Mais Arno, tu sais ce que j'ai fait ? je suis là, à côté de ma nouvelle Gretsch, j'ai joué un peu des hotlicks parcequ'avec cette gratte construite j'ai vraiment perdu.
Et je me suis aperçu que le médiator magique du setzer revenait bien, alors je l'ai montré au gamin, il était tout fou !

Tu sais, il vient de faire son premier barré ce matin grâce à moi et à sa volonté, c'est pas du beau ça ?
Je crois qu'il va être TRES bon le garçon.

Et devine ce que j'ai fait aussi ?

il a joué sur la strat : il était fou de joie !

Tu vois, c'est ça ma vie !

Ben alors si tout ca netais pas du flan.. c est bien ce que je dis.. tu n aurait pas relancer 10 pages avec des insultes, suite a mes escuses.

Alors je pense sincerement que non, ce que tu dis est du flan.
si tu passais vraiement du temsp avec ton gosses, tu ne poseterai pas un truc toute les 15 secondes.

quoi qu il en soit.
A la vue de ce que tu peu ecrire.. je n'ai rien a te jalouser mdr
Marcel Globule
Citation:
Bah quand on voit le travail que tu fais et l'application que tu as à expliquer aux autres chaque étapes de construction avec les photos qui vont avec, on s'imagine mal un gas de 42 ans se lachant à tort et à travers (même si c'est pour de bonnes raisons) en rentrant dans le jeu de tout le monde...

ouais, bin c'est l'apôtre là, qui m'énerve c'est tout. Tu sais, 43 ou 20 c'est pareil. Moi, quand je joue avec mon gosse, c'est lui qui me demande de m'arrêter tellement je fais le con !

Citation:
Et franchement, à mes yeux, ca gache le travail...

bin non, elle sonne toujours aussi bien !

Citation:
Va y maintenant tu peux démonter mon message tranquillement, dire que tu n'as pas compris, je sais que si, et peu être que un peu au calme c'est dommage de craquer comme ca, même si tu as de bonnes raisons...

Mais je ne veux rien démonter, c'est ton avis, je le respecte, il n'y a qu'une seule personne sur ce forum que je ne respecterai jamais, il le sait.
Citation:

Pour moi, l'histoire Marcel Globule est finie!

bin c'est pô grave, tu verras, on s'en remettra trés vite !
@rnowood
Meaculpa a écrit :
vous allé continuer jusqu'a quand?
c'est marrant au debut mais la au fil des pages l'age mental decroit

je me suis escusé a la demande general il a repondu

Citation:
Marcel Globule a écrit:
Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..

Et moi depuis 10 pages je le regarde se depetré.. des qu il se calmera, s il peu, tout rentrera dans l ordre..

et j'attend aussi ces escuse

ce qui va dans un sens va aussi dans l autre sens.
thomas667
@rnowooD a écrit :
Meaculpa a écrit :

bah maintenant tu arretes

tout le monde arrete de poster on laisse mourir le topic

c'est bon, stop

@rno, vaque a tes occupations, Marcel, va apprendre a ton gosse a faire des barrés, moi je vais aller tater de la proco rat, et chacun arrete

je pense qu'on a assez vu ce concentré d'insultes et de mauvais gout revenir a la surface du forum "accesoires et lutherie" ces derniers temps

!
Marcel Globule
Citation:
si tu passais vraiement du temsp avec ton gosses, tu ne poseterai pas un truc toute les 15 secondes.

bin c'est pas gentil de m'attaquer encore une fois sur la famille !
je croyais que c'étais moi ? à moins que je l'ai déjà dit !

bin tu sais, les gosses, tu ne connais peut-être pas trop, mais il y a la gratte MAIS il y a son pote (mon fils) et world of warcraft, alors faut pas dégouter le bambin, on y va doucement, en plus je ne suis pas prof, je ne veux pas lui faire faire de bêtises, parceque je pense que bientôt, il devra prendre un VRAI prof.

Moi, je l'ai fait jouer sur mes grattes d'abord afin de voir s'il accrochait (il m'avait demandé) et s'il avait un minimum de rythme car sinon, je ne me sentais pas.

Puis je l'ai conseillé, on a acheté une yamaha avec le petit ampli et l'accordeur : pas mal sauf les mécas, et il se débrouille bien bien
@rnowood
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:

@rnowooD a écrit:
Meaculpa a écrit:

bah maintenant tu arretes

tout le monde arrete de poster on laisse mourir le topic

c'est bon, stop

@rno, vaque a tes occupations, Marcel, va apprendre a ton gosse a faire des barrés, moi je vais aller tater de la proco rat, et chacun arrete

je pense qu'on a assez vu ce concentré d'insultes et de mauvais gout revenir a la surface du forum "accesoires et lutherie" ces derniers temps

ca me va

En ce moment sur accessoires et Lutherie...