Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:

@rnowooD a écrit:
Meaculpa a écrit:
vous allé continuer jusqu'a quand?
c'est marrant au debut mais la au fil des pages l'age mental decroit

je me suis escusé a la demande general il a repondu

bah maintenant tu arretes

tout le monde arrete de poster on laisse mourir le topic

c'est bon, stop

@rno, vaque a tes occupations, Marcel, va apprendre a ton gosse a faire des barrés, moi je vais aller tater de la proco rat, et chacun arrete

je pense qu'on a assez vu ce concentré d'insultes et de mauvais gout revenir a la surface du forum "accesoires et lutherie" ces derniers temps

ca me va
Marcel Globule
Bon, le boss a dit qu'il fallait arrêter de poster, alors on arrête, non ? ( LOL )
@rnowood
Marcel Globule a écrit :
Citation:
si tu passais vraiement du temsp avec ton gosses, tu ne poseterai pas un truc toute les 15 secondes.

bin c'est pas gentil de m'attaquer encore une fois sur la famille !
je croyais que c'étais moi ? à moins que je l'ai déjà dit !

bin tu sais, les gosses, tu ne connais peut-être pas trop, mais il y a la gratte MAIS il y a son pote (mon fils) et world of warcraft, alors faut pas dégouter le bambin, on y va doucement, en plus je ne suis pas prof, je ne veux pas lui faire faire de bêtises, parceque je pense que bientôt, il devra prendre un VRAI prof.

Moi, je l'ai fait jouer sur mes grattes d'abord afin de voir s'il accrochait (il m'avait demandé) et s'il avait un minimum de rythme car sinon, je ne me sentais pas.

Puis je l'ai conseillé, on a acheté une yamaha avec le petit ampli et l'accordeur : pas mal sauf les mécas, et il se débrouille bien bien

tout a fait d accord sur le fait de pas le degouter.
Sinon coté cours a des bambins je connais plutot pas mal...
MAis l'approche ludique et tranquille est surement le meilleur des trucs.
Marcel Globule
Citation:
tout a fait d accord sur le fait de pas le degouter.
Sinon coté cours a des bambins je connais plutot pas mal...
MAis l'approche ludique et tranquille est surement le meilleur des trucs.

je veux mon n'veu !

en fait, c'est un fana d'ACDC, alors je lui ai appris un MI, un LA, un RE et je lui ai dit :

"maintenant tu sais jouer 70 % des morceaux d'acdc"

il m'a regardé avec de gros yeux !

alors je me suis mis à côté de lui (en face il est perdu) et on a fait "problem child", tout doucement.

Je peux te dire que quand il est revenu trois jours après il les connaissait ses accords !! il n'avait pas encore reçu sa gratte, il s'était entrainé sur...une règle !!
thomas667
je fesais pareil aussi a mes débuts

ca marche bien, pour travailler un peu au départ, ya pas vrmt besoin d'un manche en fait
powerfulpinguin
@rnowooD a écrit :
lol
oui oui c est moi qui t insulte a tout va...
oui oui

Ce que je dis c est qu apres mettre escusé, tu a repris tes insultes comme celle que tu laissé avant..

Alors tu peux essayer de faire croire ce que tu veu marcel..
les fait sont la.

Tu appel pas le modos pour l'exclure encore une fois ?

Putain mais alors la...
Tu crosi pas que la c'est juste qu'il en a eu marre ? Putain toi t'insistes toutres les dix secondes ton " nan j'etait pas au courant je m'excuse jsuis la victime tout le monde est contre moi "
Nan mais sérieux, voila tu pousses Marcel dans les retranchements et aprés , ouais c'est moi qui insulte, bien joué t'es un as !

Marcel si tu pars vraiment sache que tes travaux et ta facon de vivre et de voir les choses sans t'ecraser, provoque beaucoup de respect pour toi de ma part .

Arnowood, tu es un gros con, un naze qui a pas le courage de dire qu'il savait pour marcel, et tu savait aussi que ca serait douloureux, tu vois mec, je sais ptet pas si c'est vrai, mais ya un menteur entre vous deux, et en mon ame et conscience je sens et sait que ce n'est pas Marcel... Tu es pitoyable, et en plus tu vas rester sur ce forum sans ban ni rien...
Tu sais quoi ca me degoute, en plus tes attaques sur la famille bref, moi j'abandonne de me prendre la tete pour toi, et MOI je posterai plus sur ce forum SAUF si ca revient que pour parler de la gratte...

Merci en core Marcel .
@rnowood
powerfulpinguin a écrit :
@rnowooD a écrit :
lol
oui oui c est moi qui t insulte a tout va...
oui oui

Ce que je dis c est qu apres mettre escusé, tu a repris tes insultes comme celle que tu laissé avant..

Alors tu peux essayer de faire croire ce que tu veu marcel..
les fait sont la.

Tu appel pas le modos pour l'exclure encore une fois ?

Putain mais alors la...
Tu crosi pas que la c'est juste qu'il en a eu marre ? Putain toi t'insistes toutres les dix secondes ton " nan j'etait pas au courant je m'excuse jsuis la victime tout le monde est contre moi "
Nan mais sérieux, voila tu pousses Marcel dans les retranchements et aprés , ouais c'est moi qui insulte, bien joué t'es un as !

Marcel si tu pars vraiment sache que tes travaux et ta facon de vivre et de voir les choses sans t'ecraser, provoque beaucoup de respect pour toi de ma part .

Arnowood, tu es un gros con, un naze qui a pas le courage de dire qu'il savait pour marcel, et tu savait aussi que ca serait douloureux, tu vois mec, je sais ptet pas si c'est vrai, mais ya un menteur entre vous deux, et en mon ame et conscience je sens et sait que ce n'est pas Marcel... Tu es pitoyable, et en plus tu vas rester sur ce forum sans ban ni rien...
Tu sais quoi ca me degoute, en plus tes attaques sur la famille bref, moi j'abandonne de me prendre la tete pour toi, et MOI je posterai plus sur ce forum SAUF si ca revient que pour parler de la gratte...

Merci en core Marcel .

toi tu es un idiot et pour plusieur raison

1 car non je ne savais pas et parceque tu relance au moment ou il ne faut pas.
2 tu aprles sans savoir

Alors bon vent zorro .. mais le prochaion coup prend un peu sur toi et pense a relire les post juste avant..

rohh l es idiot lui en plus..
Tele@Fender
powerfulpinguin a écrit :

Putain mais alors la...

Merci en core Marcel .

heu... d'abord, sur quoi tu te bases pour croire un plutôt que l'autre ?
ensuite, deux mecs s'insultent, tu trouves rien de mieux que de balancer des insultes pour en rajouter ?
Marcel Globule
Ce n'est qu'aujourd'hui, soit après quoi...un mois ? qu'il a accordé sa gratte mais "à l'oreille".
Il dormait chez nous la nuit dernière, je lui avais toute désaccordée sa gratte, et je lui marqué sur un papier :

"si tu trouve le E, tu trouves le MI, regarde sur ton accordeur"

ensuite tu éteints l'accordeur et tu accordes comme je te l'avais montré l'autre fois (je fais souvent cela : je montre puis je dis "mais on verra plus tard" puis je redis après "tu te souviens" ? et là, les gosses font un gros effort de mémoire et s'en souvienne A MORT)..
@rnowood
laisse tele ..

autant je trouve son interventions bete autant.. c etait pas le pire de la journée huhu

non plus serieusement, ce que j ai pas apprecié cest de m etre escusé dans le vide.
mais ok je prend sur moi cest du passé.

pour le pingiun no comment.. encore un ET
@rnowood
c est un peu le soucis avec certains prof de zic marcel..
ceux qui fond apprendre le morceaux par coeur..
j y prefere de loin l'apprentissage des accord et plus tard gamme, ca laisse beaucoup plus de liberté a la creation

un petit apprentissage de la lecture de tabs et ca roule ! a un rytme defini par l eleve et non le prof
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
thomas667 a écrit :
je fesais pareil aussi a mes débuts

ca marche bien, pour travailler un peu au départ, ya pas vrmt besoin d'un manche en fait

ah ouais , j'apprend aussi à mon gamin...il a 17 ans.

il écoute des trucs variés quelque fois super Amstrong & Kenny G!

mais alors des fois....ambiance de fête footeuse..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Marcel Globule a écrit :
Je le répète : tu es un faux-cul dégénéré et incapable de surcroit.
et ça on est au moins deux à le savoir, n'est-ce pas ?

toi...et moi ;-)

tiens, vas y, envoie moi en copie d'écran les MP que je t'ai envoyé que je sois étonné d'être somnanbule

j'en ai marre.
Marcel Globule
Voilà, donc à mon retour la gratte était bien accordé, tu te rends compte ? bonne oreille et tout, car ce n'est pas évident

Concernant powerfulpinguin, vous le lâcher, car il a cette grandeur d'âme d'être fidèle dans les moments difficiles. Beaucoup sont supporters quand tout va bien : tout le monde sait faire.
MAIS un gars qui est fidèle même contre le vent est un héros, et je le dis même si c'était CONTRE moi.
Je viens de voir une personne qui m'a cassé alors que je lui avais carrément filé du matos grattos pour qu'il puisse finir son projet
Sérieux : j'ai honte pour lui
Tin, je n'oserais plus me regarder dans la glace à sa place !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...