Citation:
OUI je te taille, apsque qd je vois comment tu réponds a @rnowood, etc, je vois pas pourquoi je te dirai que t'a raison et que je te défendrai
vous vous etes tous deux comportés comme des GAMINS et le fait que tu m'ai offert des frettes ou non ne change rien
on ne m'a achète pas moi...
Je ne veux pas t'acheter, je te dis que c'est surprenant, inédit. Je te dis aussi que tu me connais mieux que Arnowood puisque j'ai été capable de faire ce geste pour toi, non ? Et que donc, je ne t'attendais pas où tu es arrivé, c'est tout.
Citation:
t'es un type serviable qui fait du bon boulot, genereux etc, mais ca m'empeche pas de te dire que tu es minable qud tu réponds a arnowood
Mais oui, mais on peut faire bien plus mal avec des mots ciblés comme le fait l'arnowood qu'avec des "caca, prouts, lopettes". Crois-moi, être titillé depuis des années chaque fois que je mets les pieds sur ce forum, faudrait être mort pour ne pas craquer.
Citation:
et une fois de plus, je le répete, je te met dans le meme sac que lui, je prends parti ni pour l'un ni pour l'autre
Bien, c'est ta conviction, ok
Citation:
une dernière fois : merci pour tes frettes, etc, et taches de reflechir a ton comportement
j'essaye mais...
Citation:
je reviendrais pas sur ce que j'ai dis, et ce que je pense de ton attitude
..d'après cette phrase, toi, tu n'en ai pas capable, c'est la jeunesse : c'est bien et normal, il FAUT avoir du caractère.
Citation:
edit: et je t'enverrai pas une tune, pasque deja je veux pas te faire plaisir ou quoi, et puis pasque j'en ai pas, j'ai achté une procorat2 hier, 66€40, mes dernières economies, chuis a sec... c'est aussi pourquoi je voulais construire une pelle la moins chère possible
Mais thomas, non, faut pas dire cela : je ne veux pas d'argent, je l'avais fait avec bon coeur, tu le sais et j'en suis satisfait, car comme je suis athé, je crois que les bons gestes doivent se faire immédiatemment (c'est un peu paradoxale, mais je crois que la religion avec son bâton et sa carotte nous empêche de discerner le bien du mal et d'aimer quand il en est temps les gens, et de le leur dire). Je suis heureux que ta gratte sonne, c'est aussi simple que cela, je ne suis pas un mec compliqué contrairement à ce que veulent dire certains, c'est l'inverse : demande moi la lune poliment, je vais te la chercher, touche un cheveu à certaines de mes valeurs et je t'arrache la gueule : c'est moi.