Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
Lorsque l'on offre un présent à autruis, on ne lui reproche pas. C'est La plus élémentaire des politesses. Evil or Very Mad
Ensuite Thomas a autant le droit que toi de prendre la parole. Non mais pour qui te prends tu ???
Et pour finir, Thomas, tu devrais lui renvoyer des frettes ou de l'argent. Les bons compte font les bons amis. Ainsi ce brave Marcel n'aura plus qu'à ronger son frein en silence.

dis, tu ne m'as pas répondu tout à l'heure à propos de "pitoyable" tu ne sais pas développer ?

Dis donc, mais tu me sembles bizarre toi ?! je ne lui reproche pas les frettes, je ne lui reproche rien d'ailleurs, je dis que la situation est cocasse.

Pourquoi ce gars est venu se pointer ici, alors qu'il ne venait jamais, alors qu'il aurait pu, même si ce n'est pas par reconnaissance (je n'en demande pas tant !) mais par intelligence, ne rien dire ?

Il savait bien que tout être à peu près normal allait se dire :

"bin merde alors ! ça c'est fort de café, pourquoi lui" ?
Marcel Globule
Bon, bein je crois qu'on peut fermer pour ce soir, non ? il ne semble plus y avoir personne.

(courage SKY !)
Marcel Globule
Bon, bin voilà, la guitare est finie, elle sonne bien, elle a son 'tocollant de pinup, tout va bien, donc !

Le topic est fini.

A moins qu'un gus vienne encore me casser pendant que je ne suis pas là.. :-D

a+
thomas667
bon alors je vais te répondre

tu relira ton topic, et tu verra que j'y suis passé une ou deux fois, que j'ai tai donné des idées, demandé des trucs, que j't'ai felicité

ok ? jusque là on est da'ccord

ensuite tu m'a proposé des frettes, je les ai accepté, j'ai fini mon Esquire, je reviens de la jouer elle sonne toujours aussi bien

et je t'ai remercié on est d'accord ? il suffit de relire les dernières page du topic pour s'en rendre compte, tu dois meme avoir 2 MP de moi ou je te remercie (si ce n'est plus)

MAIS MAIS MAIS

OUI je te taille, apsque qd je vois comment tu réponds a @rnowood, etc, je vois pas pourquoi je te dirai que t'a raison et que je te défendrai

vous vous etes tous deux comportés comme des GAMINS et le fait que tu m'ai offert des frettes ou non ne change rien

on ne m'a achète pas moi...

t'es un type serviable qui fait du bon boulot, genereux etc, mais ca m'empeche pas de te dire que tu es minable qud tu réponds a arnowood

et une fois de plus, je le répete, je te met dans le meme sac que lui, je prends parti ni pour l'un ni pour l'autre

une dernière fois : merci pour tes frettes, etc, et taches de reflechir a ton comportement

je reviendrais pas sur ce que j'ai dis, et ce que je pense de ton attitude

edit: et je t'enverrai pas une tune, pasque deja je veux pas te faire plaisir ou quoi, et puis pasque j'en ai pas, j'ai achté une procorat2 hier, 66€40, mes dernières economies, chuis a sec... c'est aussi pourquoi je voulais construire une pelle la moins chère possible

ciao
@rnowood
Marcel Globule a écrit :
Citation:
je parle de ca Smile
Citation:
Citation:
Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..

Alors c est escuse pour tout ce que tu a pu dire arrive??

Non, mais attend Arno, moi j'ai pas à te faire d'excuses. Bon tu m'en as faite, c'est que tu te sentais, à juste titre, coupable.
Pour faire des excuses, il faut se sentir coupable, moi, je n'ai rien fait.

La seule fois où je t'ai parlé de ta famille, j'avais fait une bourde car c'était sur la construction de la cosmo I et donc sur ton Papa. Si il te reste un minimum de franchise avoue que je me suis excusé, malgré que ce ne fût qu'une erreur, et pas une faute.

Là, je n'ai fait que répondre à des pages et des pages de titillement incessants.
Pour preuve, regardez mes posts : tu es présent sur tous pour me casser du sucre dans le dos ;-)

Après, moi je veux bien, mais si ça vous plait de vous faire marcher sur les nougats sans rien dire, bin faites le, tendez l'autre joue et foutez le camp en marchant sur l'eau.

ben ca me plait ^pas la preuve je te repond
Marcel Globule
Citation:
OUI je te taille, apsque qd je vois comment tu réponds a @rnowood, etc, je vois pas pourquoi je te dirai que t'a raison et que je te défendrai

vous vous etes tous deux comportés comme des GAMINS et le fait que tu m'ai offert des frettes ou non ne change rien

on ne m'a achète pas moi...

Je ne veux pas t'acheter, je te dis que c'est surprenant, inédit. Je te dis aussi que tu me connais mieux que Arnowood puisque j'ai été capable de faire ce geste pour toi, non ? Et que donc, je ne t'attendais pas où tu es arrivé, c'est tout.

Citation:
t'es un type serviable qui fait du bon boulot, genereux etc, mais ca m'empeche pas de te dire que tu es minable qud tu réponds a arnowood

Mais oui, mais on peut faire bien plus mal avec des mots ciblés comme le fait l'arnowood qu'avec des "caca, prouts, lopettes". Crois-moi, être titillé depuis des années chaque fois que je mets les pieds sur ce forum, faudrait être mort pour ne pas craquer.

Citation:
et une fois de plus, je le répete, je te met dans le meme sac que lui, je prends parti ni pour l'un ni pour l'autre

Bien, c'est ta conviction, ok

Citation:
une dernière fois : merci pour tes frettes, etc, et taches de reflechir a ton comportement

j'essaye mais...

Citation:
je reviendrais pas sur ce que j'ai dis, et ce que je pense de ton attitude

..d'après cette phrase, toi, tu n'en ai pas capable, c'est la jeunesse : c'est bien et normal, il FAUT avoir du caractère.

Citation:
edit: et je t'enverrai pas une tune, pasque deja je veux pas te faire plaisir ou quoi, et puis pasque j'en ai pas, j'ai achté une procorat2 hier, 66€40, mes dernières economies, chuis a sec... c'est aussi pourquoi je voulais construire une pelle la moins chère possible

Mais thomas, non, faut pas dire cela : je ne veux pas d'argent, je l'avais fait avec bon coeur, tu le sais et j'en suis satisfait, car comme je suis athé, je crois que les bons gestes doivent se faire immédiatemment (c'est un peu paradoxale, mais je crois que la religion avec son bâton et sa carotte nous empêche de discerner le bien du mal et d'aimer quand il en est temps les gens, et de le leur dire). Je suis heureux que ta gratte sonne, c'est aussi simple que cela, je ne suis pas un mec compliqué contrairement à ce que veulent dire certains, c'est l'inverse : demande moi la lune poliment, je vais te la chercher, touche un cheveu à certaines de mes valeurs et je t'arrache la gueule : c'est moi.
Marcel Globule
Citation:
ben ca me plait ^pas la preuve je te repond

'tin arnowood ! fais un effort ! ça veut dire quoi ça ??
Marcel Globule
Bon, arnowood, moi, j'ai décidé de continuer à te latter autant de fois que nécessaire, quitte à me faire bannir par ta faute comme par le passé (je reviendrais sous un pseudonyme !!)

"parceque tu le vaux bien et que finalement, ça me défoule bien, le pushing ball".

Tu seras désormais le mec qui s'en prendra une chaque fois qu'il l'ouvre contre moi, ou même gratuitement, tient.

Je vais t'appeler DEWEY, comme dans Malcolm, la série

Marcel Globule
Puis, un dernier truc : pour un type de 43 balais comme moi, être traité de sale gosse par des jeunes, vous ne pouvez pas vous imaginer la joie que cela me procure, je connais tant de type qui se font traiter de vieux con à mon âge

Ciao, les "jeunes déjà vieux", j'espère pour vous qu'à mon âge, vous aurez encore autant de jeunesse pour construire des guitares, aider les jeunes, et cela malgré la vie qui est si dure avec TOUT le monde ;-)

aller, le topic est fini naho !!
Marcel Globule a écrit :
Bon, arnowood, moi, j'ai décidé de continuer à te latter autant de fois que nécessaire, quitte à me faire bannir par ta faute comme par le passé (je reviendrais sous un pseudonyme !!)

"parceque tu le vaux bien et que finalement, ça me défoule bien, le pushing ball".

Tu seras désormais le mec qui s'en prendra une chaque fois qu'il l'ouvre contre moi, ou même gratuitement, tient.

Sale mentalité, quand tu nous tiens...
Pitoyable, minable, pathétique, lamentable, caricatural, grotesque, & ridicule. Ce ne sont que quelques adjectifs synonymiques, en attendant ils te caractérisent à merveille.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Pitoyable, minable, pathétique, lamentable, caricatural, grotesque, & ridicule. Ce ne sont que quelques adjectifs synonymiques, en attendant ils te caractérisent à merveille.

ON N'EMMERDE PAS UN GARS QUI MET UNE PHOTO DE DEWEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon faut que j'arrête de me mater 10 épisodes de malcolm in the middle par jour...... depuis déja deux ans.... je suis atteint désolé...

bon sinon marcel globule je sais pas quoi dire..... en plus d'avoir du goût, tu es doué (dewey )........bravo, je crois que ca suffit

la classe
Marcel Globule
peggysbeer a écrit :
Marcel Globule a écrit :

ouais mon garçon, mais apparemment tu es incapable de développer quoique ce soit, donc ton jugement, non argumenté est à coller avec quelques-uns que j'ai entendu ici et là, c'est à dire au WC. (je ne dis pas toi, je dis ton jugement).
Sache que ces trucs là ne peuvent atteindre personne de normalement constitué, pourquoi ?
Cela ne sont que des mots, lançés par une personne inconnue, et qui, à priori, ne peut échavauder une réflexion (désolé, hein, ça fait trois fois que je te demande ce que tu veux dire sans avoir de réponse).
Donc, reviens avec un dossier plus étoffé, et je t'écouterais peut-être.
OK ?
:-D
Marcel Globule
Citation:
Citation:

ON N'EMMERDE PAS UN GARS QUI MET UNE PHOTO DE DEWEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon faut que j'arrête de me mater 10 épisodes de malcolm in the middle par jour...... depuis déja deux ans.... je suis atteint désolé...

bon sinon marcel globule je sais pas quoi dire..... en plus d'avoir du goût, tu es doué (dewey Laughing )........bravo, je crois que ca suffit Wink

la classe Cool

je te remercie mille fois Splendora !
on a les mêmes goûts alors !
tu as vu que sur le site tu as les bêtisiers en V.O. ...La voix de Loïs, la mère, est TERRIFIANTE, mais musicalement si on l'écoute, je suis sûr que cette femme peut chanter et bien.
Haaaa !! MALCOLM que c'est bon, mais que c'est bon !!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Marcel Globule a écrit :
Bon, bein je crois qu'on peut fermer pour ce soir, non ? il ne semble plus y avoir personne.

(courage SKY !)

ok , on va faire ça.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...