Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
lol
PAuvre marcel
Alors.. si je me rappel bien car cetait y a un bon moment
il y avait eu ceu a propos du site, cxeux a propos de ma femme ceux a propos de moi, les mails qui m insulter aussi sur mon msn..

entre chaque tu a quitté le forum.. en t enguelant avec certains modos.
Pour qui tu avai fait un pages special avec le poisson bubulle.
etc
etc
etc

je suppose que certains modos c s'en souviennent..

Pour le reste je ne garde pas 1 ans des mp en effet

Mais te connaissant je suppose que je vais bientot en avoir d autres
Marcel Globule
Je ne partirais pas avant d'avoir vu mes MP que je t'ai envoyé :-D
@rnowood
Marcel Globule a écrit :

Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..

j'oubliais, juste avant de partir et laisser arnowood éjaculer de plaisir sur son clavier, comme promis, voici la dernière toph :

Je le répète : tu es un faux-cul dégénéré et incapable de surcroit.
et ça on est au moins deux à le savoir, n'est-ce pas ?

toi...et moi

tiens, vas y, envoie moi en copie d'écran les MP que je t'ai envoyé que je sois étonné d'être somnanbule

PAs beosin d'aller voir il ya 6 mois celle d il ya 10 min me suffisent.
Marcel Globule
ok, c'est bien ce que je pensait : tu es incapable de prouver ce que tu avances. Quant au poisson bubulle, c'était pour Skynet, et nous nous sommes vraiment parlé depuis car c'est quelqu'un de bien et je m'étais gourré sur son compte.

Mais, je me trompais où il s'agissait de MP récent juste avant d'appeler la modération ?
Marcel Globule
Citation:
je ne te chasse tu peux rester

tu m'étonnes ! mais je ne vais pas rester dans un endroit qui pue la merde !

en fait, tout ceci prouve bien que tu me suis bien à la trace DEPUIS plus de deux années !!! tu te souviens de cette lettre, de détails etc

Tu es un fouille-merde, ce qui explique l'odeur insoutenable de poubelle, une espèce de paparazzi quoi !

Tu sais que je m'y connais en psy, il te faut aller en voir un tu fais une fixation : ou je suis tu vas : un petit clebs, quoi !
thomas667
continuez en MP

yen a pas un pour rattraper l'autre

pour ce qui est du MP que je t'ai envoyé marcel, te disant que etais qqun de bien, de remerciant de ta participation au forum, je regrette

tu es aussi borné qu'@rnowood

je pense que je suis pas le seul apenser que votre gueguerre de merde vous pouvez vous la finir par MP, et que le topic doit tout bonnement etre effacé, avant qu'en plus de ne plus pouvoir y poster, on ne puisse plus le voir
@rnowood
soit j ainmal ecri soit tu te trompe.
l erreure de ma part est possible

d une autre part j ai auncunement besoin de prouver quoi que ce soit

combien de fois as tu fais ce genre de caca ici meme et sur d autre site ?

combien de fois a s tu decider de ne plus jamais revenir ?

Combiend e fois tu t es retrouver dans ce genre de situation ?

penses tu vraiment que ce soit a cause de moi et d autres a chaques fois ????
thomas667
thomas667 a écrit :
continuez en MP

pour ce qui est du MP que je t'ai envoyé marcel, te disant que etais qqun de bien, de remerciant de ta participation au forum, je regrette

je pense que je suis pas le seul apenser que votre gueguerre de merde vous pouvez vous la finir par MP, et que le topic doit tout bonnement etre effacé, avant qu'en plus de ne plus pouvoir y poster, on ne puisse plus le voir
Marcel Globule
Des excuses, tu n'en auras pas, car tu ne vaux rien, Skynet y a eu droit car c'est un type bien, toi non.

Tout le monde a vu ton jeu de faux-cul, et ça, c'est géniallisime. Tu mérites juste un coup de pied au cul, cv'est tout :

je te le répète : tu es un dégénéré qui me suit à la trace depuis plus de deux ans !!!

lamentable !

je te fais jouir au moins ?
@rnowood
Marcel Globule a écrit :
Citation:
je ne te chasse tu peux rester

tu m'étonnes ! mais je ne vais pas rester dans un endroit qui pue la merde !

en fait, tout ceci prouve bien que tu me suis bien à la trace DEPUIS plus de deux années !!! tu te souviens de cette lettre, de détails etc

Tu es un fouille-merde, ce qui explique l'odeur insoutenable de poubelle, une espèce de paparazzi quoi !

Tu sais que je m'y connais en psy, il te faut aller en voir un tu fais une fixation : ou je suis tu vas : un petit clebs, quoi !

je m'en souvien car ce sont les seuls fois que j ai recu des choses de ce genre..
et je doit avouer que franchement ca m avais pas mal surpris.
thomas667
thomas667 a écrit :
thomas667 a écrit :
continuez en MP

Marcel Globule
Citation:
continuez en MP

tu as la mémoire courte mon cher, mais ce n'est pas grave, je ne regrette rien !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...