Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
continuez en MP

yen a pas un pour rattraper l'autre

pour ce qui est du MP que je t'ai envoyé marcel, te disant que etais qqun de bien, de remerciant de ta participation au forum, je regrette

tu es aussi borné qu'@rnowood

je pense que je suis pas le seul apenser que votre gueguerre de merde vous pouvez vous la finir par MP, et que le topic doit tout bonnement etre effacé, avant qu'en plus de ne plus pouvoir y poster, on ne puisse plus le voir

tu as la mémoire courte mon cher, mais ce n'est pas grave, je ne regrette rien !
@rnowood
Marcel Globule a écrit :
Des excuses, tu n'en auras pas, car tu ne vaux rien, Skynet y a eu droit car c'est un type bien, toi non.

Tout le monde a vu ton jeu de faux-cul, et ça, c'est géniallisime. Tu mérites juste un coup de pied au cul, cv'est tout :

je te le répète : tu es un dégénéré qui me suit à la trace depuis plus de deux ans !!!

lamentable !

je te fais jouir au moins ?

Serieux marcel, prend une tisane, tu ne touche plus le sol la...
thomas667
Unholy War a écrit :
Bon, on pourrais pas revenir au sujet

là, ça devient un peu lourd vos engueulades !

tu sais je crois que malheuresement ya plus de sujet

le topic devrait etre supprimé maintenant

-on est pas sur un champ de bataille-
Marcel Globule
Citation:
Bon, on pourrais pas revenir au sujet Wink

là, ça devient un peu lourd vos engueulades !

la guitare est finie ! arnowood reste le gros faux-cul menteur quil est, et moi, je me tire, cette fois pour de bon (normal, la gratte est finie !)

thomas667
oui allez, dans ce cas, du vent !

ca arretera de pourrir l'ambiance du forum
Marcel Globule
Unholy War a écrit :
ça y ressemble...
enfin, j'ai sauvé le lien des étapes de conception de la gratte, c'est l'essentiel !!!

dommage que ça finisse comme ça.
ouias, c'est la fin, elle est finie cette gratte, mais t'inquiètes pas va sur mon site, y'a tout !
puis je vais me lancer dans une esquire peut-être à la rentrée.

Mon site :
http://hpe.ifrance.com
Marcel Globule
@rnowooD a écrit :
MArcel en fait j ai compris..
t es simplement pas malin.
bon, il dégage le toutou s'il n'a rien à dire ?
je cherche une tablature de setzer, et à chaque fois "nouveau message", "nouveau message"
Marcel Globule
Tu croyais que j'allais me tirer pleurer dans un coin et pas continuer à cause d'une tafiole comme toi, alors t'es déçu ?
dés que tu vois que je fais un truc, HOP, tu reviens ?!

t'es vraiment TRES TRES atteint quand même, si moi je le suis d'après toi, alors toi t'as le chignon qui part en vrille !

Tiens, ça m'a fait du bien de jouer de la gratte, finalement, je me sens mieux !
thomas667
Marcel Globule a écrit :
Unholy War a écrit :
ça y ressemble...
enfin, j'ai sauvé le lien des étapes de conception de la gratte, c'est l'essentiel !!!

dommage que ça finisse comme ça.
ouias, c'est la fin, elle est finie cette gratte, mais t'inquiètes pas va sur mon site, y'a tout !
puis je vais me lancer dans une esquire peut-être à la rentrée.

Mon site :
http://hpe.ifrance.com

je te l'ai dis en MP, mais vu que t'entends pas raison.. je te remercie vraiment pour les frettes, comme je l'ai deja fait etc

MAIS je trouve ton attitude super nulle

(comme pour celle d'@rnowood)

alros maintenant, ne me mèles pas a tes histoires

salut

edit: je viens de voir que t'avais supprimé le passage traitant gentiment de ma personne

vois t'en remercié
@rnowood
ben pas de pb.. tant que tu continue les insultes qui ne prouvent une seul chose : ton imbecilité.
moi ca me gene pas.

Visiblement tu aime donner des lecons tu aime etre maitre du jeux.. mais dans tes reves ou sur le web ma grosse
regarde ce que tu ecris regarde comment tu parles aux gens

je sais pourquoi tu nes pas respecter dans la vie.. simplement parceque tu n a aucuns respet.

et aucun respet parceque malheureusement tu es trop centré sur toi meme..

ce que tu avance le prouve

mais je doit avoué que tu es amusant un peu le rentanplan gore.. je souhaite du courage a ceux qui t enctoure pauvre hubert.. sincerement.
Marcel Globule
Citation:
un peu le rentanplan gore.. je souhaite du courage a ceux qui t enctoure pauvre hubert.. sincerement.

ha, ca je m'en souviens aussi : l'attaque sur ma pauvre famille, déjà fait aussi, attention arnowood, on voit ton string qui dépasse : le masque tombe ! LOL !

(mais, ce n'est pas moi qui attaque sur la famille d'habitude ?)
Marcel Globule
Citation:
edit: je viens de voir que t'avais supprimé le passage traitant gentiment de ma personne

vois t'en remercié

de rien, j'ai été tellement surpris, mais bon ça ne fait rien !

j'espère que tu pourras refaire un autre projet.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...