@rnowooD a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Meaculpa a écrit :
un truc que j'arrive pas a saisir, pourquoi vous le titillez?
ca vous fait jouir?
Par jalousie, et d'une, et parceque je ne suis pas "politiquement correct" : je dis M....E à ceux qui le méritent. Alors, comme ils n'ont que ce moyen : le clavier, ils y vont.
C'est certain que dans la vraie vie, depuis que mes épaules ont dépassé une certaine taille, je n'ai plus d'ennui, mais là : fastoche. Ils se vengent des brimades qu'ils recoivent eux-mêmes tous les jours..
C'est du typique, plus tard ce sera sur leur femme et sur leur gosse..
Mais moi, je m'en fous, car quelques-un d'entre vous sont géniaux et que ding dong : je l'ai reçu !!!!!!!!!!
Dis donc tu incinue quoi ? la? c est pas blamable de dire des trucs pareils ???
alors si tu men veu pour ce que je dis.. essai au moins de te retenir pour pas etre aussi "bouffon" que moi
ps : je sais monsieur le modos je risque le bann a etre ici mais une precision s imposais
Je ne comprends pas cette haine que tu as chevillée au corps, arnowood, je ne le comprendrais jamais.
Je ne justifie pas mes propos, ils sont ce qu'ils sont c'est tout.
A priori, tu viens de dire ADIEU, mais tu es toujours là, donc il semblerait que tes promesses soient vite oubliées, mais je m'en fous.
Tout le monde a bien vu ce que tu valais.
Tu devrais te retirer toi-même sans ban et y réfléchir.
Ce qui te déchire au fond de toi, je crois que c'est la jalousie, mais de quoi ? franchement de quoi ?
tu titilles un gars jusqu'à ce qu'il craque pourquoi ?
réfléchis-y
EDIT, je retire ce que j'ai mis avant, par colère, je ne connais rien des vies de ceux qui me détestent (c'est pour cela d'ailleurs que je ne les déteste pas moi-même)