Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
Hors si ce monsieur habile des mains et mentalement atteind

je vous laisse juger !

je demande à la modération de faire son travail par rapport à cette insulte inacceptable. D'autre part, je lui demande de me donner les exactes coordonnées d'arnowood afin que je puisse aller porter plainte dés 14 heures à la gendarmerie.

La copie d'écran est faite
Meaculpa
Marcel Globule a écrit :
Citation:

je vous laisse juger !

je demande à la modération de faire son travail par rapport à cette insulte inacceptable. D'autre part, je lui demande de me donner les exactes coordonnées d'arnowood afin que je puisse aller porter plainte dés 14 heures à la gendarmerie.

non marcel laisse tomber, te casse pas pour lui, il les vaut pas
Marcel Globule
je ne peux accepter cela, Meaculpa, soit la modération fait son travail vis à vis d'arnowood, soit cela veut dire qu'elle cautionne ses agissements, et je n'ai même pas besoin des coordonnées, d'ailleurs
thomas667
surtout que je crois que tu peux pas porter plainte avec des copies d'ecran , etc

puisque c'est modifiable, yavait eu le meme bug avec un forumeur qui ct mis en tete de porter plainte contre moi...

t'y peut rien

le seul et le meilleur truc a faire, c'est d'ignorer

et qu'Arnowood se maitrise aussi un peu hum ?
@rnowood
=bah visiblement vu le mesage de la moderation que je viens de recevoir.. monsieur marcel a du crier bien fort..

mais je le rappel j ai jamais dis que ta gratte etait fausse MOI.

Alors bon vu que je vais etre banni puisque je doit pas revenir ici c est pas grave.. je tennais a le dire..
powerfulpinguin
Meaculpa a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Citation:

je vous laisse juger !

non marcel laisse tomber, te casse pas pour lui, il les vaut pas

Ouais laisse tomber, Certes c'est relou l'insistance de CERTAIN, mais bon on l'ignore, et puis voila, pas de quoi se prendre la tete pour UN mec... Parce que Arnowood, vu tes derniers posts ca m'etonnerait que tu sois la pour feliciter Marcel pour son travail OR ce topic, tu lis quoi dans le titre ?

" Reglements de compte pour ceux et moi surtout qui trouve Marcel excécrable ? "

Désolé tu te plantes . C'est pas ca..
Marcel t'embete pas, a 14h joue plutot avec TA SUPERBE STRAT et laisse la gendarmerie hors du coup, les modos aussi, de toute facon ils vont faire quoi le bannir 10 jours et aprés il reviendra polluer les posts, ignore le tout simplement... J'ai pas envie qu'on ferme ce topic a cause de ca .

On peut tous garder a l'idée de parler de cette strato ET QUE DE CETTE STRATO !!??
HenDriXstyle
Marcel attend un peu, tu dis vouloir te comporter en adulte et passer outre des injures comme celle la (ce qu'il faut faire évidement ) et à coter de ça tu veux aller porter plainte parce que quelqu'un t'as traité d'atteind mentalement (ce que je ne pense pas) c'est pas très adulte ça, tu te vois arriver à la police -> oui bonjour je souhaite porter plainte parce que quelqun sur internet m'a traité d'atteind mentalement mouais ça le fait pas trop ein tu trouves pas?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
thomas667
Citation:
On peut tous garder a l'idée de parler de cette strato ET QUE DE CETTE STRATO !!??

ouep 100% OK Powerful Pinguin !
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
@rnowooD a écrit :

mais je le rappel j ai jamais dis que ta gratte etait fausse MOI.

C'est pas faux...
C'est effectivement mon avis. Certes subjectif et perfectible.
Ca mérite un ban ?
@rnowood
visiblement...

Bon et bien je vous souhaite bonne route hein ..
Et c est gagner pour certains je mettrais plus les pieds ici..

MArcel visiblement tu as etait ecouté.. par messieurs les modos..

++
@rnowood
Marcel Globule
Citation:
censuré par l'auteur

moi, je m'en fous, car quelques-un d'entre vous sont géniaux et que ding dong : je l'ai reçu !!!!!!!!!!

@rnowood
Marcel Globule a écrit :
Meaculpa a écrit :
un truc que j'arrive pas a saisir, pourquoi vous le titillez?
ca vous fait jouir?
Par jalousie, et d'une, et parceque je ne suis pas "politiquement correct" : je dis M....E à ceux qui le méritent. Alors, comme ils n'ont que ce moyen : le clavier, ils y vont.
C'est certain que dans la vraie vie, depuis que mes épaules ont dépassé une certaine taille, je n'ai plus d'ennui, mais là : fastoche. Ils se vengent des brimades qu'ils recoivent eux-mêmes tous les jours..
C'est du typique, plus tard ce sera sur leur femme et sur leur gosse..

Mais moi, je m'en fous, car quelques-un d'entre vous sont géniaux et que ding dong : je l'ai reçu !!!!!!!!!!

Dis donc tu incinue quoi ? la? c est pas blamable de dire des trucs pareils ???

alors si tu men veu pour ce que je dis.. essai au moins de te retenir pour pas etre aussi "bouffon" que moi

ps : je sais monsieur le modos je risque le bann a etre ici mais une precision s imposais
Marcel Globule
@rnowooD a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Meaculpa a écrit :
un truc que j'arrive pas a saisir, pourquoi vous le titillez?
ca vous fait jouir?
Par jalousie, et d'une, et parceque je ne suis pas "politiquement correct" : je dis M....E à ceux qui le méritent. Alors, comme ils n'ont que ce moyen : le clavier, ils y vont.
C'est certain que dans la vraie vie, depuis que mes épaules ont dépassé une certaine taille, je n'ai plus d'ennui, mais là : fastoche. Ils se vengent des brimades qu'ils recoivent eux-mêmes tous les jours..
C'est du typique, plus tard ce sera sur leur femme et sur leur gosse..

Mais moi, je m'en fous, car quelques-un d'entre vous sont géniaux et que ding dong : je l'ai reçu !!!!!!!!!!

Dis donc tu incinue quoi ? la? c est pas blamable de dire des trucs pareils ???

alors si tu men veu pour ce que je dis.. essai au moins de te retenir pour pas etre aussi "bouffon" que moi

ps : je sais monsieur le modos je risque le bann a etre ici mais une precision s imposais
Je ne comprends pas cette haine que tu as chevillée au corps, arnowood, je ne le comprendrais jamais.
Je ne justifie pas mes propos, ils sont ce qu'ils sont c'est tout.
A priori, tu viens de dire ADIEU, mais tu es toujours là, donc il semblerait que tes promesses soient vite oubliées, mais je m'en fous.
Tout le monde a bien vu ce que tu valais.
Tu devrais te retirer toi-même sans ban et y réfléchir.

Ce qui te déchire au fond de toi, je crois que c'est la jalousie, mais de quoi ? franchement de quoi ?
tu titilles un gars jusqu'à ce qu'il craque pourquoi ?
réfléchis-y

EDIT, je retire ce que j'ai mis avant, par colère, je ne connais rien des vies de ceux qui me détestent (c'est pour cela d'ailleurs que je ne les déteste pas moi-même)
@rnowood
j y reflechi.. la jalousie non.. je n iame pas le personnage tout simplement..
en effet j ai dis adieu etje le respecte pas et je m'en veu

j'avais pas vue la foto de la gratoune qui viens de faire ding dong et franchement elle et belle.

ce nest pas non plus de la jalousie. ( dailleur c un peu pedant comme reflexion de croire que les hgens sont jaloux de soit mais bon)

Donc ce coup ci en effet je file.. essa*i de ton coté aussi de ne pas relancer si tu veu plus me voir.

Et avant je rappel que c est toi qui a relancé avec cette histoire de fausseté de ta gratte, moi j ai rien dis.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...