@rnowooD a écrit :
a fond.. du moment que l'on met les deux insultes au meme niveau moi ca me va
les insultes ne sont quand même pas exactement au même niveau.
bouffon = clown => perso , j'aimerais bien être clown mais je ne suis pas doué. lol
quand tu remets en question la santé mentale de quelqu'un , c'est un peu plus grave car autant dans bouffon on pourrait aussi saisir "incompétant" dans le 1er que "mentalement atteint" inspire quand même un peu la crainte envers celui dont tu nous parle.
mon avis:
vous vous connaissez tous 2 de longue date , vous êtes loin d'en être à votre première bataille rangée sur le forum. Il est très possible tu sois au courant de ce que raconte Marcel plus haut au sujet de sa mésaventure en psy.
Le fait de consulter un psy voire de même devoir faire des démarches plus poussées ne doit en aucun cas être regardé comme méprisable.
tu seras peut être déprimé un jour just
là ou je ne suis pas d'accord : c'est que tu semblais connaitre cet état de chose et que tu as balancé cette "insulte" juste par ce que tu souhaitais le toucher là ou ça fait mal.
just : c'est pô bien!.....
à défaut de lui présenter tes excuses ici , (ça ferait ringard) tu devrais au moins changer ton attitude à son égard.
j'avais dit à marcel que j'enverrai tout ça en MP mais puisque ça apparait sur le forum......en ben voilà.
espérant que tout le monde arrive à relativiser et que le centre d'intérêt revienne au plus vite vers ces magnifiques grattes!
un jour , on m'a prêté une Gretsh , à caisse comme celle du super groupe de rock à billy dont j'ai oublié le nom (Alzeimer) ; une tuerie cette guitare , un son du feu de dieu et j'ai rarement vu un manche si agréable.
heu....le prix aussi était pas mal...