Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
j y reflechi.. la jalousie non.. je n iame pas le personnage tout simplement..
en effet j ai dis adieu etje le respecte pas et je m'en veu

j'avais pas vue la foto de la gratoune qui viens de faire ding dong et franchement elle et belle.

ce nest pas non plus de la jalousie. ( dailleur c un peu pedant comme reflexion de croire que les hgens sont jaloux de soit mais bon)

Donc ce coup ci en effet je file.. essa*i de ton coté aussi de ne pas relancer si tu veu plus me voir.

Et avant je rappel que c est toi qui a relancé avec cette histoire de fausseté de ta gratte, moi j ai rien dis.
Marcel Globule
@rnowooD a écrit :
j y reflechi.. la jalousie non.. je n iame pas le personnage tout simplement..
en effet j ai dis adieu etje le respecte pas et je m'en veu

j'avais pas vue la foto de la gratoune qui viens de faire ding dong et franchement elle et belle.

ce nest pas non plus de la jalousie. ( dailleur c un peu pedant comme reflexion de croire que les hgens sont jaloux de soit mais bon)

Donc ce coup ci en effet je file.. essa*i de ton coté aussi de ne pas relancer si tu veu plus me voir.

Et avant je rappel que c est toi qui a relancé avec cette histoire de fausseté de ta gratte, moi j ai rien dis.
Citation:
je n iame pas le personnage tout simplement..

et ça te donne le droit de me faire chier jusqu'à l'os ? Tu te prends ce droit toi-même ? c'est hallucinant !
Je t'encourage aussi à comprendre que le respect de la personne ne passe pas par un discours polissé ou politiquement correct, mais par le sens des mots.

Ceci dit, par respect, j'ai édité mon message, j'espère ne plus jamais te revoir, comme je crois maintenant plein d'entre-nous.

Tu as un forum à t'occuper, ce sera cool

ciao

LES MECS ! j'ai reçu la pinup, je la mets ou ?????
Unholy War
bon, j'ai pas suivi les échanges de noms d'oiseaux, et à la rigueur je m'en branle !

par contre, respect Marcel pour le boulot effectué !!
Quand je vois les photos des étapes que tu as posté, je reste admiratif de tant de boulot et de précision dans la réalisation de l'objet.
j'adorerais me faire ce genre de gratte... mais je n'ai ni l'apparaillage, ni les connaissances.
alors, juste... bravo !!
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je viens de relire les dernières pages , puisque c'est mon role.

J'espère juste que ça n'ira pas plus loin...

la base du topic semble être un joli travail de lutherie...pour le reste...je sais pas quoi dire , lol.

j'ai peine à comprendre comment on arrive à s'insulter , et en plus de les prendre au sérieux (les insultes).

bouffon ou débile mental....pas très crédible et digne de gamins , sur le forum : d'un point de vue "modération" on comprendra que ça fait tache?

il arrive qu'on utilise nos "outils" pour ça . je pense que ça ne sera pas nécéssaire et que déjà , ça va mieux.

non?
Marcel Globule
Skynet, je vais être clair avec toi, je n'ai rien à cacher, la chose est plus grave qu'il n'y parait pour des raisons personnelles.
En fait, il y a quelques temps de cela, j'ai du effectuer plusieurs séjours en clinique psy pour dépression nerveuse. Je ne suis pas fou, et je ne souhaite celle maladie à personne. Seulement voilà, un jour, M. Arnowood souhaitait mes services sur son site, puisque j'effectuais le réglage des grattes pas trop mal. Nous en avons discuté, dans la discussion j'ai dit cette chose à arnowood sur mon passé, et dans la foulée j'ai refusé son offre pour des raisons "éditoriales" dirons-nous.
Depuis, Arnowood connaissant mon passé (pas honteux, mais il existe) tente de me faire lâcher les nerfs, ce qui est déjà écoeurant, puis, lorsque cela ne suffit pas (on le voit lorsque son orthographe se dégrade) il me traite non pas de débile mental, qui est une insulte de type "enfoiré" mais de "mentalement atteind" (fourni avec la faute). Il sait que ceci fait résonnance au fond de moi pour des raisons légitimes.
C'est ainsi que je pense que la modération doit maintenant montrer que cette écoeurante attitude ne peut passer comme cela.

Il y a une différence entre "bouffon" qui se dit couramment, et qui à mon sens n'ébranle personne, et "mentalement atteind" quand on sait que la personne a souffert dans sa vie de plusieurs dépression nerveuse (non stabilisées) et que l'on s'en sert.

Alors, bien sûr, l'homme n'est pas franc, je le dis carrément par rapport à moi qui le suis trop, donc, tu ne pourras JAMAIS lui faire avouer cela.

Des traces existent sûrement, mais ce serait titanesque comme travail.

Voilà, je n'ai rien à cacher, je ne suis pas fou, j'ai eu des moments dans ma vie trés difficiles qui m'ont conduit en clinique psy pour dépressions, je le dis, c'est déjà un gros progrés pour moi car les pas vers la guérison sont trés petits.

Savoir cela et s'en servir, je le répète, c'est honteux et DOIT être sanctionné, sinon,c'est le cautionner.

Je m'excuse pour cet instant "in my life", mais nécessaire car on ne pouvait pas comprendre un tel déchaînement.

Edit : transmis par MP à SKYNET
Marcel Globule
Voilà donc l'histoire, je suis désolé pour les gens biens qu'il ya sur ce forum. Il n'y a que peu de gens vraiment de cet ordre là, certains sont nerveux, irascibles, jeunes etc : ce n'est rien et j'en ai aidé PLEIN par MP et j'en suis content, et je ne le regrette pas
Mais si la modération n'intervient pas pour le ban définitif de arnowood, je partirais et ne reviendrais pas sur ce forum, considérant alors que, connaissant cette histoire, ce forum ne possède pas de valeurs morales.
Certains en seront heureux, ça ne les empêchera pas de dormir, ni de se regarder dans une glace.

Hubert
@rnowood
ola ! attend un peu marcel..
Evidement que si j'etai au courant de tes stages en hopital psychiatrique, je taurai traiter de gros naze et non pas de malade..
Ca tombe sous le sens.

Tu diverges un peu là et c'est un peu facile..

Je prend sur moi pour fermer ma gueule, et d'arreté les conneries et tu relances la machine deux fois coup sur coup en te placant comme victime encore une fois..

je ne voi pas comment j'aurai pu etre au courant de tes "soucis" cela d'une facon ou d une autre.

ALors bravo pour la victimisation qui mettra de ton coté un bon nombre de personne .. a tort.

En meme temps je comprends mieux ta reaction face a ce que j ai dis.
Et sur ce coup la je m'en escuse. (juste pour cette phrase je ne regrette pas le reste)

Tu appel à la sacontion ? soit. mais ouvre tout de meme les yeux sur certaines choses mon pauvre marcel.

j'ai bien voulu faire un pas en avant pour cesser l'enguelade.. si tu replonges dedans, et de cette facon.. comment veux tu que cela cesse ?

je prend sur moi, ok, si tu prends sur toi

PS : chacun a aussi son lot de choses a vivre.. chacun d entre nous, et chacun d entre nous vie avec.
PS 2 : je suis largement ok pour arreté la.. faut il encore que ce soit dans le deux sens.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
@rnowooD a écrit :
a fond.. du moment que l'on met les deux insultes au meme niveau moi ca me va

les insultes ne sont quand même pas exactement au même niveau.

bouffon = clown => perso , j'aimerais bien être clown mais je ne suis pas doué. lol

quand tu remets en question la santé mentale de quelqu'un , c'est un peu plus grave car autant dans bouffon on pourrait aussi saisir "incompétant" dans le 1er que "mentalement atteint" inspire quand même un peu la crainte envers celui dont tu nous parle.

mon avis:
vous vous connaissez tous 2 de longue date , vous êtes loin d'en être à votre première bataille rangée sur le forum. Il est très possible tu sois au courant de ce que raconte Marcel plus haut au sujet de sa mésaventure en psy.

Le fait de consulter un psy voire de même devoir faire des démarches plus poussées ne doit en aucun cas être regardé comme méprisable.

tu seras peut être déprimé un jour just

là ou je ne suis pas d'accord : c'est que tu semblais connaitre cet état de chose et que tu as balancé cette "insulte" juste par ce que tu souhaitais le toucher là ou ça fait mal.

just : c'est pô bien!.....

à défaut de lui présenter tes excuses ici , (ça ferait ringard) tu devrais au moins changer ton attitude à son égard.

j'avais dit à marcel que j'enverrai tout ça en MP mais puisque ça apparait sur le forum......en ben voilà.

espérant que tout le monde arrive à relativiser et que le centre d'intérêt revienne au plus vite vers ces magnifiques grattes!

un jour , on m'a prêté une Gretsh , à caisse comme celle du super groupe de rock à billy dont j'ai oublié le nom (Alzeimer) ; une tuerie cette guitare , un son du feu de dieu et j'ai rarement vu un manche si agréable.

heu....le prix aussi était pas mal...
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
@rnowooD a écrit :
Tu appel à la sacontion ? soit. mais ouvre tout de meme les yeux sur certaines choses mon pauvre marcel.

au risque de vous décevoir : pas de sanction

mais , déjà on tend vers l'amélioration , nan?
@rnowood
Citation:
Il est très possible tu sois au courant de ce que raconte Marcel plus haut au sujet de sa mésaventure en psy

Citation:
tu seras peut être déprimé un jour just

soyons clair skynet.. je n etais pas au courant..
ALors que je m'escuse pour avoir dit une chose qui touche malgré moi soit.
que tu puisse croire que cela soit fait expres : NON
NE t imagines tu pas possible que je ne soit pas au courant ? combien de personne traitent d autre de debiles ici bas?
MArcel le premier dans certains de ces posts.

De plus je ne m'etale pas sur ma vie.. veux tu savoir si oui je suis allez voir un psy ou non ?
car je trouve un peu simple de rentrer dans la victimisation là..LA seule différence c est qu en etant peut etre deja deprimé je ne devoile pas ca au grand jour et surtout ne m'en sert pas de cette façon
..ne penses tu pas ?

Bref je m'escuse pour ce que j'ai pu dire de blessant sans etre au courant de la situation.

PAr contre il est hors de question de porter le poids de quelques chose qui n est que pure invention.

tu rentre dans son jeux ? pour clamer la situation simplement ?
ou par doute ?
@rnowood
skynet a écrit :
@rnowooD a écrit :

au risque de vous décevoir : pas de sanction

mais , déjà on tend vers l'amélioration , nan?

BEn je l ai deja dis a trois reprises..
je n'ai en rien relancer depuis les 3 dernieres pages. donc je le repete si il ne relance pas .. pas de pb.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
@rnowooD a écrit :
soyons clair skynet.. je n etais pas au courant..
ALors que je m'escuse pour avoir dit une chose qui touche malgré moi soit.

ça me va!

excuse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...