Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
moi je les ai téléchargé je veux bien te les envoyer
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
parrainjules
Ce serait sympa pour moi aussi.

[Mode coup de gueul ON]Arrêtez de remuer le passé (si passé il y a et je m'en branle comme c'est pas possible que vous puissiez l'imaginer). On est là pour se faire plaisir, écouter des samples, voir de très belles réalisations, mater des photos, s’échanger des conseils, etc. Jusque ici je m’étais abstenu d’en parler, mais là, merde, j’attendais d’avoir les samples et tout, je rentre plus tard et je vois qu’à cause de toute cette merde, Marcel les a enlevés à cause de vos remarques à 2 sous.
Pffffffffff.
Marcel, te laisses pas démonter.

Maintenant, les détraqueurs, vous pourrez dire ce que vous voulez, j’ai dis ce que j’avais sur la patate et je m’abstiendrai à l’avenir, inutile que j’entre dans votre jeux de gamins qui visiblement n’ont que ça à foutre.[Mode coup de gueule OFF]

Retour au sujet, si Marcel est toujours d’accord.
Ce serait sympa d’avoir les photos de ta Strat dès que tu lui aura mis la pin’up.
Marcel Globule
parrainjules a écrit :
Ce serait sympa pour moi aussi.

[Mode coup de gueul ON]Arrêtez de remuer le passé (si passé il y a et je m'en branle comme c'est pas possible que vous puissiez l'imaginer). On est là pour se faire plaisir, écouter des samples, voir de très belles réalisations, mater des photos, s’échanger des conseils, etc. Jusque ici je m’étais abstenu d’en parler, mais là, merde, j’attendais d’avoir les samples et tout, je rentre plus tard et je vois qu’à cause de toute cette merde, Marcel les a enlevés à cause de vos remarques à 2 sous.
Pffffffffff.
Marcel, te laisses pas démonter.

Maintenant, les détraqueurs, vous pourrez dire ce que vous voulez, j’ai dis ce que j’avais sur la patate et je m’abstiendrai à l’avenir, inutile que j’entre dans votre jeux de gamins qui visiblement n’ont que ça à foutre.[Mode coup de gueule OFF]

Retour au sujet, si Marcel est toujours d’accord.
Ce serait sympa d’avoir les photos de ta Strat dès que tu lui aura mis la pin’up.
Pas de problème Parrainjules, ce forum ne vaut rien, mais quelques personnes qui le fréquentent valent de l'or. Et c'est pour elles que je reste.
;-)
Marcel Globule
powerfulpinguin a écrit :
marcel copain
merci mon pingouin, c'est chouette d'avoir chaud au coeur..sur la banquise !!!
Meaculpa
Marcel Globule a écrit :

Peut-être (j'ai bien dit peut-être) une Esquire en pin avec micro de l'enfer et électronique de l'époque : je vais d'abord chiffrer ;-)

(Merci Meaculpa)

de rien
je trouve ca formidable comme concept, faire sa gratte et pis allé jusqu'au bout
fais nous un beau topic avec l'esquire (si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la hein ) pis passe outre les mauvais message (insultant,chiant et autres ) repond qu'a ceux qui sont bon
bonne continuation dans la lutherie (au fait tu as eu ou tes connaissances?)
tu connais le forum de kamel chenaouy? fai sune petite recherche il devrait te plaire
Geordie boy
Bon ça y est tout le monde s'est calmé ?? Reprenons mon petit Marcel...

PHOTOS VIIIIIIIITE !!
Curtys OBrian
ouai c'est un peu le coté chiand des forums, y'aura tjs des relous, pour partir sur des sujets comme ça. C'est vrai qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir si Monsieur Pro joue bien ou pas...il bosse là dedans, bon bah ça doit expliquer un tant soit peu.

Beau Boulot Marcel, et tiens nous surtout au courant du stickers, car je comptais en mettre des que je suis allé sur le fameux site où ils en vendent.

mon vernis continue d'etre passé par couche de 3, puis poncage à l'eau, là j'en ai pas mal, mais mais après le dernier poncage (2000) je me retrouve avec des micro rayures vraiment très fine, qui apparaissent qd on oriente la guitare à la lumière souvent là ou ça brille le plus (mon vernis doit pas être uniforme...si on y regarde de très très près)

aurait tu des conseil Marcel ou Parrainjules ?
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
e.clapton
J'ai suivi ce post depuis le début sans vraiment participer

Bref...J'ai envie de te dire Félicitation Mr Globule elle a de la gueule

Le résultat final est vraiment bluffant

Où est-ce que l'on passe commande
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Meaculpa
Curtys OBrian a écrit :
ouai c'est un peu le coté chiand des forums, y'aura tjs des relous, pour partir sur des sujets comme ça. C'est vrai qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir si Monsieur Pro joue bien ou pas...il bosse là dedans, bon bah ça doit expliquer un tant soit peu.

Beau Boulot Marcel, et tiens nous surtout au courant du stickers, car je comptais en mettre des que je suis allé sur le fameux site où ils en vendent.

mon vernis continue d'etre passé par couche de 3, puis poncage à l'eau, là j'en ai pas mal, mais mais après le dernier poncage (2000) je me retrouve avec des micro rayures vraiment très fine, qui apparaissent qd on oriente la guitare à la lumière souvent là ou ça brille le plus (mon vernis doit pas être uniforme...si on y regarde de très très près)

il me semble que au final tu dois polir avec de la pate a polir pour effacer ces micros rayures
mais marcel tu dire ca mieux que moi (quoi que sur la strat je sais pas si cela etait important le rendu lisse de la peinture )
parrainjules
Curtys OBrian a écrit :

Tu utilise quoi comme vernis ?

moi j'ai fais comme ça
@rnowood
powerfulpinguin a écrit :
@rnowooD a écrit :
@rnowooD a écrit :
heu jai rien dis moi meme pas que c etait faux...

Rahhh paranoia quand tu nous tiens

Tsais on l'a vu ton post, t'autociter ca sert a rien.. cherche pas ca redeviera pas en reglements de comptes.
Salut

Certes mais le droit de réponses existe et bien que marcel fasse du tres bon boulot, cela ne lui donne pas le droit de dire n importe quoi..

si j utilise ce terme c est en simple reponse au "bouffon"

PAranoia quand tu nous tiens.
Marcel Globule
Citation:
Hors si ce monsieur habile des mains et mentalement atteind

je vous laisse juger !

je demande à la modération de faire son travail par rapport à cette insulte inacceptable. D'autre part, je lui demande de me donner les exactes coordonnées d'arnowood afin que je puisse aller porter plainte dés 14 heures à la gendarmerie.

La copie d'écran est faite

En ce moment sur accessoires et Lutherie...