Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Marcel Globule a écrit :
oui, ok, elle est fausse, d'accord, t'es content, et de plus il joue comme un pied..

Ce qui n'enlève rien à ma réussite, à la sienne dans la musique etc..

Faut se détendre ma couille.
Je la trouve fausse mais je n'ai aucun avis péjoratif sur le guitariste.
Cela n'enlève effectivement rien à ton travail.

Est ce que je m'enerve moi avec mes samples qui sonnent faux et qui sont mal joués !?
Marcel Globule
bon, ok, je comprends, vous avez décidé de me descendre en flamme, j'accepte (où sont les caméras ?)

Néanmoins, j'enlève les samples par respect pour Steve Parker qui est un vrai pro, qui vit de la musique comme peut-être 1% d'entre nous, et qui a accepté de jouer, comme ça, sans faire de chichi pour faire un test et qui a fait sonner la gratte.

Voilà, et bien je souhaitais faire partager une expérience, mais c'est loupé à cause de l'ambiance négative qu'a pris ce topic (à force de titiller, c'est sûr !)

Cela ne m'empêche pas de continuer mon expérience de fabrication d'instruments, je mettrais les dernières photos une fois la pinup posée !

Citation:
Est ce que je m'enerve moi avec mes samples qui sonnent faux et qui sont mal joués

ha mince ! c'est toi ? oupss ! je suis désolé et t'as un groupe qui tourne ou tu joues comme moi chez toi ?
HenDriXstyle
Citation:
Steve Parker qui est un vrai pro

je vois pas ou il est le toucher du pro, la sensibilité du pro, la technique dur pro, je suis désolé Marcel mais la franchement je trouve que ce mec n'a rien de pro.

A part un T-Shirt marshall peut etre
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Marcel Globule
bin, un pro c'est un gars qui vit de la zic, qui fait des cd, qui les vends, qui connait les tenants et les aboutissants du métier. Qui a 60 élèves sur son agenda, qui tourne 4 à 5 mois dans l'année..
Alors, cela ne s'entend pas là-dessus, peut-être, parceque le gars prend gentiment la gratte dans son magasin, entre deux clients, branche, joue à vide 5-10 minutes, puis moi je film avec un APN qui me joue des tours, mais voilà.
Le respect c'est aussi cela : avoir de l'ampathie, mais hélas, depuis que le bouffon a remué ses clochettes, le topic est parti en couilles.

C'est dommage que vous rentriez tous dans son jeu, alors que vous trouviez le travail trés bien, voilà !

c'est tout !

Maintenant : faites en autant :

- faites une guitare
- reliquez-là
- faites partager les gens en leur donnant même s'il le faut des conseils
- prenez la peine de continuer le test jusqu'au bout

puis faites-vous descendre, et vous comprendrez ce que le terme "écoeuré" veut dire.

La prochaine guitare sera construite chez moi, mais personne n'en saura rien, c'est moi qui vous le dit
powerfulpinguin
@rnowooD a écrit :
arrete il va partir bouder et on va dire que c est ma faute..

L'art de relancer pour le plaisir... BREF
Je joue peut etre mal et ai une oreille de merde je sais pas mais je trouve ces samples tres bien vis a vis de la strat et du mec qui joue, la strat est toujours aussi belle et le son, ma foi, meme si il semble faux pour certain, bin, moi ca me plait...

Arretez de vous prendre la tete, ce topic est super bien reussi et vous cassez tout la

Marcel, t'as mon soutien, te barre pas du forum, jveux voir l'esquire !!!

Edit, javais pas vu ton MP marcel...
Je vous trouve tous la, mechamment lourd, et pis voila, Marcel je le connais pas plus que vous je sais pas ce qu'il c'est passé avec Arnowood, ca mregarde pas et sincerement : Je m'en branle .
Ce qui me fait chier, c'est de voir pendant 100 pages tout le monde etre en admiration sur son travail ( et ca en vaut la peine ) et la BLAM tout le monde s'enflamme et le descend...
Est ce que c'est moi ou vous avez rien d'autre a faire et que la chaleur vous rend stupide ?
Alors oui, je revendique avoir une oreille de merde si c'est ce que vous pensez, mais moi je trouve ce son largement a la hauteur de la gratte
Marcel Globule
powerfulpinguin, je ne sais pas quoi te dire..

Peut-être que c'est faux, mais c'est vrai que ça me fait penser aux jeunes qui achètent des guitares sur le forum, et qui viennent la montrer et qui se font descendre : je n'arrive pas à soutenir cela.

Merci.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'pourrais écouter les samples svp??? apperment ils ne sont plus en ligne?

Moi grand fana de Strat
powerfulpinguin
bah non me remercie pas, c'etait la même chose sur un autre poste ( avec un modo dont je tairais le nom ) qui s'enflamme quand toi tu as dit quelque chose...

Enfin voila cette strat et son createur ont mon soutien, les detracteurs ont droit d'exister et de se manifester c'est certain , mais CERTAINS je vous fait la nique ! NA ( ces propos refletent un enorme tas de puérilité, mais bon, on est a armes egales comme ca )
Marcel Globule
Citation:

Moi grand fana de Strat

Je les ai enlevé car j'avais dit à Steve que j'allais vous montrer ça et que vous seriez vraiment surpris et contents de voir comme la gratte sonne bien.
Alors je pense que peut-être il a vu le topic et je suis maintenant embêté de ce qui a été dit

Désolé
MrClean
  • MrClean
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Moi grand fana de Strat

Je les ai enlevé car j'avais dit à Steve que j'allais vous montrer ça et que vous seriez vraiment surpris et contents de voir comme la gratte sonne bien.
Alors je pense que peut-être il a vu le topic et je suis maintenant embêté de ce qui a été dit

Désolé

Pourrais-je peut etre les avoir en MP,si c'est possible......ça m'intrigue de l'entendre ta réalisation
Marcel Globule
Citation:
Pourrais-je peut etre les avoir en MP,si c'est possible......ça m'intrigue de l'entendre ta réalisation

Je les ai effacé, je suis vraiment désolé.
A bientôt pour la pinup.
MrClean
  • MrClean
A bin oui,j'ai pas suivi..........tampis pour moi

Ya personne qui les a telechargé?
powerfulpinguin
lifsebcbien a écrit :
powerfulpinguin a écrit :
Marcel je le connais pas plus que vous je sais pas ce qu'il c'est passé avec Arnowood, ca mregarde pas et sincerement : Je m'en branle .
Ce qui me fait chier, c'est de voir pendant 100 pages tout le monde etre en admiration sur son travail ( et ca en vaut la peine ) et la BLAM tout le monde s'enflamme et le descend

tout pareil, il faut tous aller prendre un p'tit pastis ensemble et se détendre un peu

+1 pour le pastis en terrasse pépére, on prendra des Stagg acoustiques hein, ca sonnera faux sans contestation Allez on oublie ce facheux malentendu
HenDriXstyle
moi je les ai téléchargé je veux bien te les envoyer
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...