Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
Ben pour tout te dire moi aussi j'aime mieux les maple mais je n'avais que se manche sous la mains et puis vu que c'est mon premier test dans le monde de la biloute ben je préferais ne pas faire trop de dépenses
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Encore quelque photos prisent lors du prémontage avant le verni pour voir l'aspect final c'est boooooo

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Marcel Globule
ha bin avec une bombe de vernis c'est du caviar !!

un seul truc :

fais gaffe que la peinture et le vernis soient compatibles sous risque de voir ta peinture cloquer : j'ai vécu cela pour une tête de gratte, ça fait bizarre et ça énerve..mais ça énerve !!!!
HenDriXstyle
grosse déception pour moi ce matin quand j'ai découvert que l'affiche sur laquelle j'avais posé ma gratte la nuit a déteint sur le dos de celle ci

Bon j'ai poncer l'arriere en essayant de faire disparaitre un max d'encre bleu puis j'ai repassé une couche de peinture, on verra!

Je passe le vernis ce soir si la peinture est correct.
powerfulpinguin
HenDriXstyle a écrit :
grosse déception pour moi ce matin quand j'ai découvert que l'affiche sur laquelle j'avais posé ma gratte la nuit a déteint sur le dos de celle ci

Bon j'ai poncer l'arriere en essayant de faire disparaitre un max d'encre bleu puis j'ai repassé une couche de peinture, on verra!

Je passe le vernis ce soir si la peinture est correct.

Je repein ma flying V ces temps ci , j'ai eu le même souci, avec les temperatures ces temps ci, le papier journal sur laquelle j'avais posé ma gratte, 4h aprés l'avoir peinte , bin j'ai eu en gros la photo de zidane accolé au dos de ma gratte...
c'est la vie dirons nous.. mais la peinture est tres belle felicitations

( et a toi aussi quand même Marcel, superbe gratte )
HenDriXstyle
Problème résolu -> léger poncage et on repeind c'est déja du passé maitenant le vernis. Bon on va essayer de pas se planter dans le vernis parce que sinon je pete un cable

Citation:
mais la peinture est tres belle felicitations

Merci bien
HenDriXstyle
Voila je viens de passer la premiere couche de vernis tout semble se passer corectement, j'attend....
HenDriXstyle
Yessssss rhaa elle est magnifique beaucoup mieux en vrai qu'en photo!
La teinte a viré au vintage white comme prévu et c'est tant mieux.

Photos ->

parrainjules
Faut toujours suspendre plusieurs jours quand c'est peint parce que même si ça semble sec au toucher, à coeur ça ne l'est pas et ça prend les traces et la forme de tout ce qui touche.
HenDriXstyle
Heu ben j'ai pris une bombe de jaune clair, quand tu peinds c'est blanc puis au vernissage ça devient jaune clair

T'inquiete pour la peinture elle est finie depuis deux jours deja et le verni est deja sec meme quand on appuye très fort (j'ai fait un essai sur un endroit invisible) mais merci du conseil
HenDriXstyle
et merde vous avez vu Marcel c'est tiré, regarder sa signature... nonnnnnn putain ça me casse moi ça qu'est ce qu'il c'est encore passé?
ZeGlobox
8O
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
HenDriXstyle
A bon je savais pas enfin bon les modos sont quand même vachement lourds ses temps si c'est vraiment le bordel
@rnowood
non attend va lire les posts... si antoine decide de regle pour vendre un truc a 500 €, bah soit t es ok soit non mais pas une raison pour faire un caca et se sentir dépressié etc.. faut pas abuser..

fait une recherche des post de teewoof... tu verra

c est domage le personnage gache le boulot qu il est capabloe de mettre en place.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...