@rnowooD
J'en étais sûr !
vous avez vu ?
regardez TOUS mes posts, il y est sur TOUS d'une façon écoeurante.
Ce type est tellement jaloux, qu'il en est prévisible à un point incroyable !
et menteur comme ce n'est pas permis !
Moi, insulter ta femme..mais ce serait te donner trop d'importance mon cher, de plus, ta femme a l'air charmante, mais elle semble avoir trés mauvais goût (humour !).
Mets-toi cela en tête une bonne foi pour toute :
dans mon esprit :
TU N'ES RIEN, que quelques octets dans mon processeur qui me délivrent un message sur l'écran de mon ordinateur : quelques milliers de pixels : faut relativiser, tu comprends ?
Je suis PTDR comme tu t'es fait avoir !
CQFD : ce qu'il fallait démontrer : ce type me poursuit dans mes posts comme un toutounet et il jouit lorsqu'il me croit en difficulté (j'avais même prévenu la modération, sans citer son nom !)
MON DIEU ! Mais que tu dois être malheureux ! tout cela à cause d'une guitare que tu n'as jamais été capable de finir à coup de scie sauteuse ? Tout cela à cause de tes sites bourrés d'anomalies, de liens cassés et de 5 visiteurs/jours ?
Mais passe à autre chose, nom de chien..Et arrête de faire des fautes d'orthographe quand tu es en colère car ça se voit.
Bref, les insultes vont pleuvoir : il ne sait faire que cela et lécher les bottes..Il va certainement resortir des vieux posts de la mort qui tue ( ..peut-être même qu'il le fait par MP, non ? ), post où j'ai été "odieux" et ainsi en tirer la preuve de mon caractère que tout le monde
ET MOI LE PREMIER connaissent TRES TRES mauvais !! :-D
MAIS je me soigne, contrairement à lui, qui se prend pour un autre, et qui donc ne peut pas se soigner ;-)
Ce qu'il fallait démontrer l'a été, le sieur "bip" est le Roi des Faux-culs, quitte à se mettre d'un côté, autant que ce soit du plus fort :
marcel globule a écrit :
Auto-censure!!
arrivée d'air chaud, Charlot.
Bref, passons à autre chose car entendre toute la sainte journée la crécelle et les clochettes d'un chapeau de bouffon, ça use les oreilles !
Donc, exit "BIP" et :
Un grand merci à ceux qui m'ont soutenus dans cette farce (certe, de mauvais goût), mais vraiment, à propos de la Strat je n'ai plus grand chose à dire sur cette guitare car elle est finie.
L'ampli, bin, de le vendre ou de le renvoyer, ça me coûte pareil, mes soussous, bin j'en fait ce que j'en veux, et les mecs privilégiés qui pensent édicter leur propre loi, on leur a coupé la tronche au 18ème.
Il me semble quand même que les personnes qui ont attaqué un projet sur ce topic devraient en créer un ( de topic) car leur projet est tout aussi méritant que le mien.
Puis cela serait mieux pour la lisibilité de ce forum, puis je pourrais aider, (enfin, si ils veulent !)
Je passe à autre chose, je vais faire essayer ma strat à un VRAI PRO, il sera sans pitié, je vous tiendrais au courant