Moi je la trouve pas terrible au niveau "pains" dans la peinture. Je ne pense pas que ça suit une usure normale faite tout au long d'une utilisation.
-L'usure au niveau de l'avant bras droit n'est pas assez prononcée.
-De même le pickguard et les caches micro doivent être usé et non seulement jauni (on dirait que le mien à été poncé là où va et vient le médiator). Pour exemple sur la mienne, les caches micros sont usés de part et d'autre où le médiator vient balayer les cordes (surtout les caches micro manche et le medium), il y a une sorte d'inclinaison à chaque extrémité et les bords sont plus blancs que le reste qui à jauni avec le temps.
-De même les boutons de potard doivent être usés surtout qu’ils sont en plastiques.
-Ensuite les plots de micros sont très usés chez moi (le chrome est parti assez inégalement sur la mienne alors qu’elle n’a que 14 ans (j’ai regardé d’après le n° de série)
-Enfin, bien sûr derrière le corps c’est le festival de gnons (merci les boutons-rivets de jeans et boucles de ceintures !) et il y a même des coups faits dans le bois à cause de ça.
Tout ça pour dire qu'un relicage ne se fait pas à la légère et qu'il ne suffit pas de donner des coups de porte clés n'importe où comme j'ai pu voir en vidéo sur un autre post (pourtant Custom Shop Fender).
Tout doit être pensé pour que l'illusion soit total et pas pour que l'on dise à propos d'un pain quelconque sur la guitare : "Mais comment il a pu arrivée à l'abîmer de telle ou telle sorte à cette endroit dans une utilisation normale?"
Vous voyez ce que je veux dire ?