hadeth a écrit :
Puisqu'on parle de KB, je viens de me séparer de la mienne au profit d'une Gibson Explorer Pro. Je ne peux plus faire parti du club
.
C'est un autre membre du forum qui en est désormais le propriétaire : shaun.
Cependant, je pense que je reviendrais chez Jackson, la RR est une super gratte, surtout les modèles a manche conducteur qui sont bien équilibré pour jouer debout. Je me tournerais surement vers une RR1T, ou la réplique réservée au marché japonais.
C'est bien le cas !
Je donne ma place à Hadeth pour rentrer dans le "Gibson User Club" et en contre partie j'arrive chez vous les amis
Me voici donc proprio d'une petite Jackson, la Kevin Bond Rhoads.
Je n'ai pas encore beaucoup joué dessus, mais du peu que j'ai pu tester...c'est vraiment excellent !
Le manche n'a rien à voir avec mon ex-Gibson, pas mieux ni moins bien, mais simplement complétement différent.
J'adore vraiment, c'est pour moi la Randy Rhoads rêvée, chevalet fixe, un seul micro, en acajou, touche en ébène et de plus Hadeth avait monté des mécaniques autoblocantes et un EMG 81.
Tenu et précision de l'accord imbatable à l'aide du chevalet réglage et les méca autoblocantes.
Bref elle sonne très bien à vide, et c'est tout ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, je verrai demain ou dimanche ce que ça donne dans le Marshall jcm 800 poussé à bloque avec une bonne overdrive devant