Et bien, dites donc, il porte bien son nom ce topic.
Pour répondre à mon amie lucie:
BiaB est un peu chiant au niveau "communication avec d'autres programmes". Donc, oublie le copier-coller vers word
Le plus simple que tu aies à faire, c'est de te mettre en mode "partition", de réduire la police de caratère pour avoir un max de donnée sur une feuille. Ensuite, il faut imprimer.
J'ai aussi une autre méthode : je reste en mode "grille", je réduis la police de caractères pour que toute la grille tienne dans l'écran et ensuite je fais "imprime écran" ou "print screen" sur mon clavier et je colle l'image vers word.
Mais, bon, rien n'est parfait.
scrameustache a écrit :
comme il y a eu pas mal de bétises écrites sur ce topic et que je vois qu'il est toujours d'actualité, je me permets d'intervenir :
le morceau est en Am.
ça paraitra évident à la pluspart car la tonalité est affirmée de manière très claire, mais je le précise pour certains...
il y a trois passages "modulants" très courts en fa, en sol, (tonalités voisines de do majeur) ainsi qu'à la sous-dominante mineure (Bb7), plus évidement le V (E7#9) que l'on peut altérer à loisir.
Je rejoins un peu lucie sur sa remarque. Beaucoup de contributeurs donnent leur solution super évidente, mais sont immédiatement contredit par d'autres contributeurs qui donnent leur solution encore plus simple et brillante.
Finalement, c'est peut-être ça qui justifie qu'on retrouve ce morceau joué par des milliers d'artistes, selon des modalités très différentes et toujours avec le même succès.