satch1967 a écrit :
sinon non je t ai jamais entendue a part ton latini dans ton profil
miam miam !!donne
et maintenant le concours de quiquette !
si ca c'est pas du troll
satch1967 a écrit :
du moins avec les petits niveaux que nous avons tous comparé aux maitres !!
Dis ,
larbier
vailllot
robert
olmos
proutos
youri
tristan
freetibet
(desolé pour ceux que j'oublie)
etc......
pour qui te prends tu pour les traiter de "petit niveau" ?vu que ce que tu sous entends clairement , dans le "nous" qui sous entend g.live ?
Au lieu de critiquer ouvertement les autres, commence a nettoyer devant chez toi : Puisque t'as du temps a perdre , et que t'es animateur defi et que donc tu valides toutes les ouvertures de defi et les ecoutes visiblement vu ton engouement coloré, je te propose, au lieu de faire la leçon dès que tu en as l'occasion , de te pencher sur le defi knopfler que tu as validé des ce matin ...
puisque tu t'es meme pas rendu compte qu'il n'est pas au A=440 mais bien un coma au dessus.et apres ca fait le beau partleur
C'est evident.
Genial pour un defi pedago !!
toutes mes felicitations ! voila qui est bien pour eduquer l'oreille de nos cher apprentis guitaristes !
si tu veux je fais du coaching pour du ear training ?
en attendant que t'ailles te pencher sur le truc on peut discuter tranquillement sans que dieu le pere des defis veinnent avec ses leçons de morale a 2 balles ?
en tout cas
va deja apprendre a ecouter une guitare quand elle est desacordée et apres on parlera, d'aillleurs si tu veux en profiter, je l'apprends en ce moment a ma fille de 3 ans et demi.
tu es le bienvenu.
Pour les autres desolé , mais moi la "suffisance" je peux pas.
Et surtout qu'on vienne faire le sermoneur apres mes posts (et ceux des autres) encore moins.
on peut , putain de non de dieu , encore donner son avis et ses methodes et ses visions sans ce faire sermoner a la fin non et que face a bach on est des sous merdes a lors qu'on a qu'a fermer notre gueule ? c'est un forum ou une dictature ici ???????????
PS : vu qu'on etait un peu en froid il etait pas obligé de passer par la le pere satch hein et d'envoyer des pics moralisateurs...
mais non c'est encore purement un hasard
2nd PS : si tu pensais qu'un charlot allait faire en sorte que je me casse du site, et que t'y as cru, tu te mets un doigts dans le...heu dans l'oeil.si tu l'as pas deja.
a+ et laisses nous discuter tranquille ou amene quelques chose de CONCRET a la discussion, pas tes liens a 2 balles que , quand on ecoute tes impros , tu n'as visiblement pas utilisés.
sinon ca s'appelle du troll.
merci de ton attention
a+