Hors-sujet ON :
laplatoche a écrit :
je ne vocifere pas je donne des avis!!
Certes, mais de façon totalement subjective la majeur partie du temps, au lieu de dire que t'aime pas un truc, c'est de la merde, une fois qu'on te "connais" un peu ça passe et c'est même assez amusant comme je l'ai dit, mais au début ça fait un peu genre le mec cherche à envenimer les choses et veux juste foutre son bordel.
laplatoche a écrit :
pas super fan du style du mec mais dans le genre tres bien fait et on sent bien les influs
tu joues sur les videos et les morceaux du player?
Ouais faut aimer c'est très spécial, en plus c'est lui qui chante maintenant la plupart du temps, il sait pas chanter mais ça colle plutôt pas mal au style, quand j'y étais on avait 3 chanteuses, une qui chantait en Chinois, une autre en Anglais/Espagnol, et une autre en Français.
Non ce n'est pas moi ni sur les vidéos ni les morceaux du player, ce sont des compos récente, moi j'y étais en 2003/2004, il a fait tellement de choses qu'il se contente de ne mettre que les choses les plus récente sur Myspace, promo oblige, ça doit d'ailleurs venir du manger le Myspace, le connaissant, ça m'étonnerais qu'il y mette les pieds ou qu'il connaisse même son existence
laplatoche a écrit :
et ui jouer roots , un peu crade et rock c'est un genre pas evident mais le son y fait aussi c'est pour ca que je deteste le son des metalleux et shredders hyper compressé, lisse , avec delay a gogo etc
Complètement d'accord, plus le temps passe, plus je me détache du moindre effet, ça fait déjà un paquet d'années que j'apprécie plus les sons trop trafiqué, j'adore les sons brut et chaud, avant je n'arrivais pas à jouer avec ce genre de son, je me servais toujours comme excuse de pas avoir mon matos, puis jouer et m'intéresser à des style plus vintage m'a beaucoup appris et m'a fait prendre conscience que l'aboutissement de la technique c'est aussi de savoir jouer pure.
Hors-sujet OFF.