- Publié par
pic le 15 Juin 2004, 08:28
A y est, ai écouté Duncan & Philou:
@Duncan: c'est pas mal du tout. Tu t'en es plutot bien sortit avec le mineur mélodique et avec le 7/4. Il y a des idées mélodiques.
Je pense que tu pourrais améliorer encore la construction du solo, l'évolution de ton discours. C'est souvent ce qui fait la différence entre un bon solo "sans plus" et un super solo qui tue .
Pour ce qui est de la partie avec le thème, ben effectivement ca donne pas l'impression d'un duo ni de l'accompagnement d'un thème. On se demande un peu ce que la gratte à Skynet fait au milieu de ton morceau
Plus sérieusement je crois qu'autant pour une impro on peut se lacher sans avoir trop préparer le truc (enfin pas moi, mais bon :wink, autant l'harmonisation d'un thème ca demande de l'expérience et du travail
sur ce thème, donc en "First take", c'est chaud...
En tout cas, bravo pour ta prestation
@philou: Je n'accroche pas trop le début du solo, meme si on sent que tu maitrises ton sujet. Par contre, plus ca va et plus ton solo colle avec la BT et plus tu as l'air a l'aise. Quand arrive le thème, on sent que tu as complètement intégrer, "digérer" le morceau.
Toute la deuxième partie à plusieurs voix est excellente. On sait plus ou donner de l'oreille et c'est pas du tout ennuyeux. Ca rattrape le début un peu laborieux
Voilou !
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."