Le mineur mélodique

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
trop la flemme vu que j'aime bien prendre mon temps pour faire une impro..donc bien la preparer et tout histoire que ca soit profittable..je vais y reflechir...zetes pas pressé j'espere
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
zigmout a écrit :
trop la flemme vu que j'aime bien prendre mon temps pour faire une impro..donc bien la preparer et tout histoire que ca soit profittable..je vais y reflechir...zetes pas pressé j'espere

pas du tout!

si j'ai bonne mémoire , dans un passé encore pas si lointain , tu nous en as fait quelques unes assez surprenantes!

j'aurai ma gratte samedi alors...
davis
  • davis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    davis
    le 15 Juin 2004, 22:02
J'ai vraiment pas le temps de faire cette impro pour le moment. Mais je m'y met dés que je peux.

@+
Participation à l'hommage aux victimes des attentats de Madrid le 11 mars 2004
(clic droit + enregistrer sous si le pb sur le lien)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Juin 2004, 19:34
coucou tout le monde j'ai pas été présente parce que j'ai plus internet, là j'ai de nouveau mais je pourrai pas enregistrer l'impro tout de suite...j'attends quelque chose de particulier avant de faire et vous serez surpris...j'écouterai également les impros de tout l'monde plus tard
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ah! te revoilou! tout le monde va être content tu sais!

bon , ma guitare est revenue de chez l'docteur , ma version début d'semaine (car là c'est le week end et la fête de la musique!) et une tite bt sur le mineur harmonique mais qui sera plutôt dans l'ambitieux et vaste topic mené par satch1967 (un vieux pote)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Juin 2004, 19:42
j've pas dire mais personne s'est inquiété de moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Juin 2004, 22:50
comment vous faites pour jouer deux fois en même temps

bon philou: super l'impro pas de répétitions qui sont répétitifs...j'ai préféré la deuxième partie

pic: très doux c'est marrant ça fait jazzy par moment en tous cas j'aime beaucoup surtout la fin comme philou

blackthorne:c'est toi qui a fait cette impro je te reconnais pas du tout là...c'est pas toi

Louis de Funès
Salut alor ou est ce ke je pourrai avoir toutes les pentatonique des accords
StoryClown
il suffit d'avoir un peu de connaissances theoriques et tu pourras deduire les penta des accords
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 20 Juin 2004, 10:47
divina.56 a écrit :
coucou tout le monde j'ai pas été présente parce que j'ai plus internet, là j'ai de nouveau mais je pourrai pas enregistrer l'impro tout de suite...j'attends quelque chose de particulier avant de faire et vous serez surpris...j'écouterai également les impros de tout l'monde plus tard

Divina est revenue, alleluia !!

Contente de te revoir, miss ! Ben en fait, si moi je m'inquiétais pour toi, mais j'ai cru que Skynet t'avais fait fuir avec son mineur mélodique Mais je suis contente de voir que ca n'est pas le cas !!

Alors, c'est vrai, on va avoir une surprise ?!! J'adore les surprise
Dans combien de temps, tu pourras enregistrer ?
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 20 Juin 2004, 10:49
Blackthorne a écrit :
Bon, comme j'étais pas très inspiré, j'ai demandé à mon pote Angelo de vous concocter un truc.

Ames sensibles s'abstenir...

http://users.skynet.be/am25368(...)l.mp3

Bah alors, finalement c'est pas toi qui joue ?
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Juin 2004, 12:13
pic a écrit :

Divina est revenue, alleluia !!

Contente de te revoir, miss ! Ben en fait, si moi je m'inquiétais pour toi, mais j'ai cru que Skynet t'avais fait fuir avec son mineur mélodique Mais je suis contente de voir que ca n'est pas le cas !!

rien ne me fait peur je suis contente de pouvoir revenir

pic a écrit :
Alors, c'est vrai, on va avoir une surprise ?!! J'adore les surprise
Dans combien de temps, tu pourras enregistrer ?

je sais pas trop j'èspère le plus vite possible normalement dans peu de temps et j'ai hate

Louis de Funès

En ce moment sur théorie...