Bon ben j'ai enregistré
quelque chose.
Je suis pas tres satisfaite de moi
:
- j'avais pas beaucoup d'inspiration...
- c'est assez (tres ?) répétitif
- y a des passages pas du tout en place
et alors ca j'aime pas ca du tout
J'ai quand meme essayé de faire moins lent que d'habitude, meme si Skynet m'avais dispensé des double-croches
Il faut quand meme que je vous dise (surtout a Monsieur Notre Président) que j'ai trouvé ca
tres tres tres tres dur. Pour moi cas faisait beaucoup de difficultés a gérer en meme temps:
- gamme à apprendre
- BT rapide et syncopée
- mesure à 7/4
- thème à harmoniser
Je sais je me répète, mais fallait que je le redise. J'ai passé je sais pas combien d'heures à essayé de m'inprégner du 7/4 et de trouver des idées mélodiques et au bout du compte on plus franchement parler d'impro (à partir de combien de millier de prises on arrete de parler d'impro ?
)
En tout cas, merci a Skynet de ne pas nous épargner et de veiller a ce qu'on ne s'ennuie pas pendant le week end
J'espère juste que la prochaine BT ne sera pas encore plus dure parce que sinon il faudra et que je prenne une semaine de congé pour faire mon impro
Enfin, j'ai empli mon contrat
J'écouterai et commenterai Duncan et Philou demain...
Et les autres, ils sont ou les autres ?
@philou: c'est facile tu fait une architecture en trois couches: un client web, un serveur d'application EJB et un serveur de base de données. Ca marche à tous les coups
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."