Blackthorne a écrit :
J'ai jamais parlé d'arrêter la gratte, seulement, je pense pas que j'aurai encore le temps de bosser ce que skynet nous propose.
Ouf, on aime mieux ca !!
Blackthorne a écrit :
Pour résumer, je commence à prendre des cours avec un top gratteux du site. Le planning est simple: finaliser la technique et bosser l'improvisation.
Donc, en gros, je vais passer les mois qui suivent avec mon métronome et mes gammes.
Je suis vraiment décidé de bosser ma technique tout simplement parce que j'en ai assez qu'elle soit un frein à ma créativité. J'ai encore eu le coup avec l'autre défi et maintenant, je dis "Stop".
Prendre des cours, ca c'est une super idée
C'est très courageux aussi comme démarche
C'est bien aussi de passer plus de temps avec ton métronome, mais essaie de ne pas te dégoutter quand meme... Prend le temps de te faire plaisir aussi...
Blackthorne a écrit :
Alors, pour l'instant, j'achète une caisse de piles pour mon métronome et je vous dis baille pour quelque temps. Mais vous inquiètez pas, je resterai dans le coin
Passe nous voir de temps en temps, ca nous fera plaisir, et puis si tu veux poster une impro de temps en temps, tu te rendras mieux compte de ta progression...
Bonne chance à toi petit scarabé et reviens nous avant d'etre un shreddeur
!
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."