Bon, je me suis rendu compte que j'avais commenté personne mis à part Skynet, et étant donné que je ne veux pas paraitre pour un lêche-bottes , je vais commenter les autres:
@divina: Superbe impro! Stevie Ray n'aurait pas fait mieux. Qui plus est, c'est un excellent hommage à Ray Charles. J'ai adoré la partie où tu chantes, quoiqu'à la basse, tu pourrais faire quelques progrès encore. Par contre, je cherche un excellent batteur pour mon groupe, ca t'intéresse?
(bon elle vient cette impro? je plaisante, je plaisante, prends ton temps :wink
@Pic: Magnifique! Al di Meola rencontre Paco de Lucia sur cette superbe impro. Du grand art! On sent un peu le touché de Lukather aussi, non? À quand les albums solos??
(Très belle impro, zen et reposante à souhait, j'aime beaucoup. Pour un truc que tu avais l'air de trouver fort difficile, tu t'en sors vraiment bien.)
@Philou: Je t'ai reconnu, tu es le compositeur de Symphony X, non? À moins que ce soit toi qui aies orchestré la musique des grands classiques du cinéma fantastique? En tout cas, ce touché est unique, sans parler de la mise en avant des 20 (? j'ai pas su tous les compter) instruments qui peuplent cette impro. Une très belle harmonisation, bravo!
(Bon, ben comme d'hab, ça déchire tout... de belles idées mélodique je trouve, pour un grand speedé comme toi, ça donne très bien. Pour ce qui est de la mise en place, c'est vrai que c'est pas toujours nickel mais peut être n'entendais-tu pas assez le BT? Sinon, belle harmonisation du thème, très belle technique (une surprise?))
@Duncan: cette impro prend une dimension tout bonnement extra-terrestre... Tu pourrais faire danser n'importe quel peuple de la galaxie de Dune ou la notre avec ce genre de musique! Surprenant, jouissif. Mozart et Beethoven ont qu'à bien se tenir...
(Belle recherche de plans et de mélodies. On sent que t'es plus à l'aise avec les gammes, comme Philou et Skynet. Pour l'harmonisation, je vais pas t'en vouloir, j'ai pas fait mieux. En ce qui concerne Diablo 2, tu fais bien de ne pas y jouer, trop nul ce jeu (d'ailleurs, j'y retourne!) :wink
@Blackthorne: Yvette Horner n'aurait pas fait mieux; ton impro ferait un malheur dans une pub pour vendre des bacs de lessive. J'adore particulièrement quand tu ne joues pas et quand on entend le BT. Ca repose. Bref, le genre d'impros qui te rappelle combien la vie est géniale et que finalement, y a tjs bien pire que nous qui courre dehors. Continue comme ça (mais sur un autre forum stp)!
PS: pour ceux qui n'auraient pas compris, les vrais commentaires sont entre ( ).
PSS: j'adore l'auto-dérision