light in blue a écrit :
c'est plutôt que tu pense être du niveau d'une formule 1 alors que tu n'as qu'un GT turbo
Beaucoup on fait comme toi, jusqu'au jour où ils ont été obligés d'ouvrir les yeux sur la théorie, faute de pouvoir progresser !
Mais putain je reve, j'avais pas vu ca
Quand bien meme ca serait vrai je sais pas qui tu es toi pour me dire ca.
Alors va apprendre a faire un vibrato correct et placer tes phrases rythmiquement correctement avant de me classer a un niveau avec une etiquette et penser a ma place.
j'ai toujours dit que j'etais un novice en jazz, mais la theorie je connais un peu quand meme.
je suis quand meme content que la plupart des gens qui ont commenté mon defi copper fusion(alain tien pire) qui etaient dans le meme esprit que le jam en dessous ai la plupart apprecié mon impro
quant a toi light in blue je me contenterai de ton commentaire sur le defi vent d'hiver ou mon pseudo vous l'aurez compris etait john winter...
"Ah oui ! Excellent touché ! Belle impro, mélodie, technique...
-----
ca fait plaisir a entendre de ta part...le comlmentaire eu été different si j'avais mis mon vrai nom ? nonnn?
putain moderateurs faudrait fermer ca va partir en couille je le sens la on a fait le tour..faut qu'il s'arrette lumiere dans le bleu de me juger comme ca direct.
j'attends ton impro avec impatience mon ami.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=