Impro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Hougo a écrit :
reeves>Désolé, j'ai pas 14 ans, je vais pas rentrer dans ton petit jeu

Un peu provoque c'est vrai, mais à la guitare "pour moi", la pratique passe bien avant la théorie, même si la théorie à son utilité. Si j'évoquais Gambale, c'est que lui a une pratique à la hauteur de ses connaissances théoriques, et que trop souvent des "théoriciens exclusifs" se font donneur de leçons.
TomTomAtomic
Encore le mythe du theoriciens rats de bibliotheque qui n'as jamais touché un instrument?? un peu surfait cette réputation non?
Je sais pas reeves si tu est le mieux placé pour juger des méfaits de la theorie ou non...
Thorn Kaos
Pickasso a écrit :

Si tu essaies deux minutes de te mettre dans ses godasses, tu verras peut-être que gérer plusieurs attaques en même temps tend à irriter un tantinet. Il y a quelques exagérations de tous les côtés ici, alors difficile de dire qui peut lancer la première pierre...

Première intervention de BlueBurd en page 3, déjà il lance une pique sans aucune raison de façon totalement gratuite, deuxième intervention en page 5, et là ça déroule de provoque, par la suite ça devient du grand n'importe quoi, il se calme puis repète son cable, bref... Au final il a juste récolté des commentaires à la hauteur des siens
blueburd
hey hey me revoulou , voila le temps c est ecoulé et j ai ressorti ma strat , achetai un casque , c est vrai qu on entend mieux et voici la nouvelle version de qui , de qui de sunny http://soundclick.com/share?so(...)74553 , une toutes les 12 h pendant 3 jour c est ce que m a prescrit le medecin
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
blueburd
Thorn Kaos a écrit :
Pickasso a écrit :

Si tu essaies deux minutes de te mettre dans ses godasses, tu verras peut-être que gérer plusieurs attaques en même temps tend à irriter un tantinet. Il y a quelques exagérations de tous les côtés ici, alors difficile de dire qui peut lancer la première pierre...

Première intervention de BlueBurd en page 3, déjà il lance une pique sans aucune raison de façon totalement gratuite, deuxième intervention en page 5, et là ça déroule de provoque, par la suite ça devient du grand n'importe quoi, il se calme puis repète son cable, bref... Au final il a juste récolté des commentaires à la hauteur des siens
suseptible , tu sais nous sommes tous de bon ptit névrosé , rassure toi tu n es plus seul , t as tout relu t été pas sur ???? je te trouve a cran , on dirai que tu vois des pic partout ,je peux t aider tu sais , de plus c a vous a exité tout ca pas vrai ??? regarde toute cette animation , ca va finir par devenir positif on y arrive , meme toi tu verra
Thorn Kaos
Ce que tu ne comprend pas du tout, c'est que je n'ai absolument rien contre toi mais alors là rien du tout bien au contraire, je te trouve plutôt sympa, j'ai beaucoup ris même sur certaines de tes interventions, surtout quand tu t'obstinais à dire que tu étais gentil lol, j'ai d'ailleurs rien contre personne, je ne me permet en aucun cas un jugement sur une personne juste par des posts sur un forum, ça ne reflète pas je pense, la vraie personne qui se trouve derrière son écran

Et si tu parcours le forum à l'avenir, tu pourra voir que jamais je ne me servirais de mes différents que l'on a eu ici pour t'envoyer des pics, j'ai eu des prises de têtes avec TomTom tout comme avec Pickasso et d'autres, ça n'empêche pas que l'on continue de discuter sur n'importe quel sujet ensemble malgré ce qui a pu être dit des fois, quand je suis d'accord je le dis et quand je le suis pas je le dis aussi, la rancune c'est tellement ridicule ça me passe à des kilomètres si tu savais, surtout qu'il n'y a pas lieu d'y avoir de rancunes

EDIT : Cette presta est déjà bien mieux, plus dedans, sauf quelques passage encore HS ou tu phrase trop penta, mais ça ressemble plus à quelque chose. Dirais-tu encore que cette grille est facile ?
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Hum... Je viens de rentrer chez moi après une vaine tentative pour trouver un troquet digne de ce nom (un samedi soir PUT***!!! RIEN!!!)
Et finalement j'me serais bien essayé à cette grille aussi... Mais je viens de déménager et mon matos est resté pour l'heure à 13000 kms de chez moi
Pas de gratte electrique jusqu'à noël... ARRRGH!

En ce moment j'ai qu'une vieille cort acoustique piquée à mon paternel, un micro de PC style " cddiscount" et je viens de me rendre compte que ASIO4ALL ne marche plus avec ma carte son (alors que ça marchais il y a un mois )

Vous croyez que je peux m'enregistrer dans ces conditions?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
blueburd
Thorn Kaos a écrit :
Ce que tu ne comprend pas du tout, c'est que je n'ai absolument rien contre toi mais alors là rien du tout bien au contraire, je te trouve plutôt sympa, j'ai beaucoup ris même sur certaines de tes interventions, surtout quand tu t'obstinais à dire que tu étais gentil lol, j'ai d'ailleurs rien contre personne, je ne me permet en aucun cas un jugement sur une personne juste par des posts sur un forum, ça ne reflète pas je pense, la vraie personne qui se trouve derrière son écran

Et si tu parcours le forum à l'avenir, tu pourra voir que jamais je ne me servirais de mes différents que l'on a eu ici pour t'envoyer des pics, j'ai eu des prises de têtes avec TomTom tout comme avec Pickasso et d'autres, ça n'empêche pas que l'on continue de discuter sur n'importe quel sujet ensemble malgré ce qui a pu être dit des fois, quand je suis d'accord je le dis et quand je le suis pas je le dis aussi, la rancune c'est tellement ridicule ça me passe à des kilomètres si tu savais, surtout qu'il n'y a pas lieu d'y avoir de rancunes

EDIT : Cette presta est déjà bien mieux, plus dedans, sauf quelques passage encore HS ou tu phrase trop penta, mais ça ressemble plus à quelque chose. Dirais-tu encore que cette grille est facile ?
oui cette grille est facile , elle doit l etre encore plus en situation LIVE car avant de soloté dessus tu as deja le loisir de la sentir bien plus que sur un bt de 1.30 qui demarre en pleine grille , le temps de reaction est tres court quand tu joue sans balancer de simple gamme , moi j ai besoin d etre inspiré et je ne joue jamais 2 fois la meme chose de plus cette grille je la trouve pas terrible pour y balancer un solo de plus de 45 s apres ca fait demo je trouve , je prefere largement une grille de blues , bien plus adapté au solo , chacun ces gouts
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
blueburd a écrit :
Thorn Kaos a écrit :

oui cette grille est facile , elle doit l etre encore plus en situation LIVE car avant de soloté dessus tu as deja le loisir de la sentir bien plus que sur un bt de 1.30 qui demarre en pleine grille , le temps de reaction est tres court quand tu joue sans balancer de simple gamme , moi j ai besoin d etre inspiré et je ne joue jamais 2 fois la meme chose de plus cette grille je la trouve pas terrible pour y balancer un solo de plus de 45 s apres ca fait demo je trouve , je prefere largement une grille de blues , bien plus adapté au solo , chacun c est gout

Rien compris...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
blueburd
quand tu sais pas ..... tu me demande
Pickasso
Josh43 a écrit :
En ce moment j'ai qu'une vieille cort acoustique piquée à mon paternel, un micro de PC style " cddiscount" et je viens de me rendre compte que ASIO4ALL ne marche plus avec ma carte son (alors que ça marchais il y a un mois )

Vous croyez que je peux m'enregistrer dans ces conditions?

Tu peux changer tes cordes pour des cordes de gratte électrique avec un bon tirant, ça va au moins te rapprocher de la facilité sur les bends et les vibrés, et tu peux aussi mettre de la disto sur une acoustique si tu y tiens, avec un peu de bidouillage. T'as besoin d'un micro, il existe sûrement des plug-ins pour la disto!

J'avais ASIO4all mais je l'ai enlevé, il me gelait mon ordi quand je jouais avec les réglages... Ça fonctionne très bien avec les pilotes MME.
blueburd
attention les mec c est du lourd , le pro du bend faux et oui il existe un defis attention ca peut choquer c est normalement interdit pour un theoricien
TomTomAtomic
lol blueburd, tu va rire mais ses bend ne sont absolument pas faux...
D'ailleur j'ai pas compris ton rapport entre le blues et les bends faux...
Si j'était de mauvaise fois, je dirais presque que tu te sert du blues comme excuse a ton defaut...
Si lui n'utilise pas la theorie (se dont je doute fortement) il as en tt cas une technique et une maitrise du style parfaite se qui, excuse moi de te le dire, n'est pas ton cas...
Donc nous sortir un mec qui a un super niveau et dire "attention les mecs vous m'avez pas aimer, alors ici vous allez vomir" c'est un peu péromptoire.
blueburd
oui tous ces bends sont juste bien sur , heureusement que non s en ca il ne serai pas la ou il est
TomTomAtomic
avec toi on tourne completement en rond...
Enfin bref...
Je voudrais faire decouvrir un groupe que j'adore qui as une grosse reputation d'improvisation sur scene : spyro gyra
&p=65B0D8D32C8DD128&playnext=1&playnext_from=PL&index=15

Les solos sont tjr improviser sur scene se groupe (mais pas la structure complete)...
Juste pour info, la star du groupe est Jay Beckenstein qui as aussi enregistré un solo sur un morceau de dream theater incroyable sur another day, dixit portnoy il aurais fait 3 one shot, tous étaient aussi fantastique les un que les autres...

le solo demarre vers 03:46
Thorn Kaos
blueburd a écrit :
oui cette grille est facile , elle doit l etre encore plus en situation LIVE car avant de soloté dessus tu as deja le loisir de la sentir bien plus que sur un bt de 1.30 qui demarre en pleine grille , le temps de reaction est tres court quand tu joue sans balancer de simple gamme , moi j ai besoin d etre inspiré et je ne joue jamais 2 fois la meme chose de plus cette grille je la trouve pas terrible pour y balancer un solo de plus de 45 s apres ca fait demo je trouve , je prefere largement une grille de blues , bien plus adapté au solo , chacun ces gouts

Là j'adore, tu dis tellement de choses que tu ne sais pas mettre en pratique que c'est vraiment trop drôle, et c'est toi qui disait qu'avec la gueule y'en a qui parlent beaucoup

En ce moment sur théorie...