Thorn Kaos a écrit :
Ce que tu ne comprend pas du tout, c'est que je n'ai absolument rien contre toi mais alors là rien du tout bien au contraire, je te trouve plutôt sympa, j'ai beaucoup ris même sur certaines de tes interventions, surtout quand tu t'obstinais à dire que tu étais gentil lol, j'ai d'ailleurs rien contre personne, je ne me permet en aucun cas un jugement sur une personne juste par des posts sur un forum, ça ne reflète pas je pense, la vraie personne qui se trouve derrière son écran
Et si tu parcours le forum à l'avenir, tu pourra voir que jamais je ne me servirais de mes différents que l'on a eu ici pour t'envoyer des pics, j'ai eu des prises de têtes avec TomTom tout comme avec Pickasso et d'autres, ça n'empêche pas que l'on continue de discuter sur n'importe quel sujet ensemble malgré ce qui a pu être dit des fois, quand je suis d'accord je le dis et quand je le suis pas je le dis aussi, la rancune c'est tellement ridicule ça me passe à des kilomètres si tu savais, surtout qu'il n'y a pas lieu d'y avoir de rancunes
EDIT : Cette presta est déjà bien mieux, plus dedans, sauf quelques passage encore HS ou tu phrase trop penta, mais ça ressemble plus à quelque chose. Dirais-tu encore que cette grille est facile ?
oui cette grille est facile , elle doit l etre encore plus en situation LIVE car avant de soloté dessus tu as deja le loisir de la sentir bien plus que sur un bt de 1.30 qui demarre en pleine grille , le temps de reaction est tres court quand tu joue sans balancer de simple gamme , moi j ai besoin d etre inspiré et je ne joue jamais 2 fois la meme chose de plus cette grille je la trouve pas terrible pour y balancer un solo de plus de 45 s apres ca fait demo je trouve , je prefere largement une grille de blues , bien plus adapté au solo , chacun ces gouts