Harmonique majeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Oct 2004, 10:54
trop bourrin
enfin je veux dire par là que c'est trop chargé le shread, on en dit que c'est une solution de facilité pour les impros je sais pas si c'est vrai
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Philou38 a écrit :
Ma contribution ici. Comme d'hab clic de droite sur HarmoMajeurPhilou.mp3 puis enregistrer sous.

excellent

il aurait fallu un guitariste comme toi chez Duke Ellington!
Philou38
skynet a écrit :
Philou38 a écrit :
Ma contribution ici. Comme d'hab clic de droite sur HarmoMajeurPhilou.mp3 puis enregistrer sous.

excellent

il aurait fallu un guitariste comme toi chez Duke Ellington!

looool
Mine de rien, c'est dur a faire ce genre de connerie ! C'est un peu dans le trip du film Sister Act, une seule personne qui vient foutre un bordel sans nom dans un endroit bien tranquille
Yngwie forever.
Philou38
divina.56 a écrit :
trop bourrin

Ah bon, t'as remarque ?
C'est du shred-jazz :mdr: Il y aura bientot des bacs appropries a la fnac, lol

divina.56 a écrit :
enfin je veux dire par là que c'est trop chargé le shread, on en dit que c'est une solution de facilité pour les impros je sais pas si c'est vrai

Oui et non. Quand on maitrise l'instrument un minimum, le shred est une solution de facilite. Quand on ne le maitrise pas, la question ne doit meme pas germer, je pense. La seule solution de facilite consiste a ne pas travailler. Apres, il n'y a que 2 types de musique : la bonne et la mauvaise
Yngwie forever.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Philou38 a écrit :
looool
Mine de rien, c'est dur a faire ce genre de connerie ! C'est un peu dans le trip du film Sister Act, une seule personne qui vient foutre un bordel sans nom dans un endroit bien tranquille

ça va! je trouve ton bordel de bon gout!

autrement : quand c'est moi qui joue , la question du shred ne se pose même pas!
Philou38
Sans flatterie aucune, ton impro est LARGEMENT superieure a la mienne (qui n'est pas une impro en plus).

Mes commentaires sous peu !

Et pis j'aimerais bien avoir tes connaissances harmoniques. Tu me les prete, le temps d'un week-end ?
Yngwie forever.
DuncanIdaho
Salut Philou !

Dis-moi, ça shred un max ton truc là ou j'ai rêvé ?
J'aime bien, le son est classe et les plans passent bien. Ca va vite mais ça ralentit suffisamment pour qu'on sente qu'il y a quand même un choix des notes . Par contre, j'entends moins l'effet majeur harmonique que nous devions tester .
Mais c'est pas grave car c'est très sympa .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 25 Oct 2004, 09:44
Philou38 a écrit :

C'est du shred-jazz :mdr: Il y aura bientot des bacs appropries a la fnac, lol

Euh, c'est plus du shred que du shred-jazz
Disons que la BT est jazz et l'impro shred

Je trouve aussi que c'est un peu bourrin pour la BT. Il y a quelques passages qui collent vraiment bien à la BT (style et choix des notes) et puis tout de suite derrière on nous rappelle à qui on a affaire
Il faut de tout pour faire un monde (Fait pas écouter ca à ton collègue, il va encore dire qu'il y a trop de notes... Je n'arrive pas a compter parce que ca va trop vite, mais à vue de nez, je dirais que sur certaines mesures tu places plus de notes que moi sur toute la durée de mon impro !! )

En tout cas, ca fait tres plaisir de t'entendre
Merci d'etre venu
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
DuncanIdaho
@Pic : "What is jazz ? better than sex, and it lasts longer." (Anonyme)
Méfie toi : avec une citation pareille, je risque de te vanner là . D'autant que... bon, tu me parlerais d'un opéra en 5 actes, je comprendrais mais là... .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 25 Oct 2004, 10:43
DuncanIdaho a écrit :
@Pic : "What is jazz ? better than sex, and it lasts longer." (Anonyme)
Méfie toi : avec une citation pareille, je risque de te vanner là . D'autant que... bon, tu me parlerais d'un opéra en 5 actes, je comprendrais mais là... .

T'as eu vite fait de repérer ma nouvelle signature, toi
Je trouve cette citation plutot bien trouvée.

Messieurs, il faudrait vous remettre un peu en question, plutot que de faire les fier à bras
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 25 Oct 2004, 10:44
DuncanIdaho a écrit :
D'autant que... bon, tu me parlerais d'un opéra en 5 actes, je comprendrais mais là... .

...Surtout que sur un forum, c'est tres facile de dire ca
DuncanIdaho
pic a écrit :

Messieurs, il faudrait vous remettre un peu en question, plutot que de faire les fier à bras

Bon hé, ho, j'ai tenté le jazz sur cet épisode !

pic a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
D'autant que... bon, tu me parlerais d'un opéra en 5 actes, je comprendrais mais là... .

...Surtout que sur un forum, c'est tres facile de dire ca

Bah, je te ferais bien une vidéo mais ça tiendrait pas sur un cd .

Dis-donc, heureusement que cet harmonique est majeur, on pourrait choquer là .

Mais j'avoue : ta citation est bien trouvée (même si je suis pas d'accord !)
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 25 Oct 2004, 11:06
DuncanIdaho a écrit :

Dis-donc, heureusement que cet harmonique est majeur, on pourrait choquer là .

Eh ! c'est toi qui veut donner des détails, faire des vidéos et tout, moi j'ai rien demandé
J'ai des MP3s de jazz sur mon PC, ca me suffit...
DuncanIdaho
Blackthorne a écrit :
Salut les petiots, je vais essayer de prendre le temps de suivre vos nouvelles aventures.
A bientot.

Youpi, Blackthorne est de retour ! Viens-y vite
Blackthorne
Non non, je suis pas de retour. En tout cas, pas en acteur. Si j'ai le temps, tout au plus en spectateur.

Fini la période où je flanais 14h par jour à la maison. J'ai un job et non seulement ça occupe beaucoup de mon temps, mais ça a aussi tendance à me vanner à un point pas possible qui fait que regarder un écran d'ordin 2 minutes le soir me donne la migraine.

Ceci dit, j'arrête pas la guitare, plutôt le contraire, je joue beaucoup plus qu'avant.

Bonne continuation, je vais essayer d'être un peu plus présent mais je promets rien..
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)

En ce moment sur théorie...