DuncanIdaho a écrit :
skynet a écrit :
bon...à part ça , on a connu un plus grand succès dans l'temps avec la guerre des modes...
là moins de monde encore que pour 1/2 ton ton!....
C'est vrai que c'est pas encore ça mais on va pas tarder à voir arriver au moins Pic et Philou d'un air innocent genre "Ah ? Je savais pas !"
. Et puis l'épisode précédent t'a ramené un nouveau public qui se manifestera je l'espère encore ici. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de BT dans la section défis qu'on ne peut pas a priori penser que dans la section théorie aussi, on joue de la musique en vrai
.
Quitte à donner raison à Duncan (
et pourtant j'aime pas ca lui donner raison ), je tiens à dire pour ma défense que je viens de découvrir ce topic à l'instant ! Ben oui, y a pas écrit
la guerre des modes dans l'intitulé !! Comme ces derniers temps, j'ai moins de temps pour le forum, le nom de ce topic ne m'a pas interpelé...
Bon, et puis ca a encore l'air d'etre un truc de fous, cette BT
! Skynet, il est pas tendre avec les débutantes
(Il nous avait pourtant promis un truc gentil sur l'anatole...) Comme d'hab, je vous promets que j'essaierai
, mais je sais pas quand parce que je suis pas mal prise en ce moment (oui, je sais toujours la meme excuse, mais euh... cette fois c'est vrai :wink
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."