pic a écrit :
Je viens d'écouter la participation de Duncan.
@Duncan: les A sont très gai, on a l'impression que tu es sur un petit nuage rose. C'est très frais et ca sent le printemps
Pas toujours très en place rythmiquement mais tu as mis l'accent sur la mélodie et c'est plutot bon signe (tu veux plus devenit shreddeur ?
)
Je dois dire que j'ai été bluffée par ta deuxième proposition pour le B. t'as vraiment assuré, les notes sont bien trouvées, c'est vraiment chouette !
Meme, que ca mériterait que tu refasses tout le solo pour intégrer ce nouveau B
En fait, si je ne m'abuse, il y a que Duncan qui a participé
(à part moi) ou bien ?!!
Qu'est ce que vous fabriquez tous
?!!
Ton commentaire me fait très plaisir Pic, parce que tu cherches toujours le commentaire juste qui pointera sur les qualités mais aussi les défauts pour nous faire progresser. Et là, je n'ai pas vraiment pris de critiques donc j'en déduis que ce que j'ai fait t'a plu (en plus d'étonnée
). Je suis vraiment très content
.
Ta remarque sur le B est juste, il faudrait que je refasse l'ensemble pour avoir un tout cohérent. Quand j'aurai le temps, j'essaierai de le faire
.
Bon, je vais écouter ton impro maintenant, puis jouer à trouver où se trouve le fameux post où tu as mis mon commentaire
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.