Harmonique majeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackthorne
Non non, je suis pas de retour. En tout cas, pas en acteur. Si j'ai le temps, tout au plus en spectateur.

Fini la période où je flanais 14h par jour à la maison. J'ai un job et non seulement ça occupe beaucoup de mon temps, mais ça a aussi tendance à me vanner à un point pas possible qui fait que regarder un écran d'ordin 2 minutes le soir me donne la migraine.

Ceci dit, j'arrête pas la guitare, plutôt le contraire, je joue beaucoup plus qu'avant.

Bonne continuation, je vais essayer d'être un peu plus présent mais je promets rien..
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Oct 2004, 19:38
ouhla mossieu est overbokked...il travail donc attention il a plus du tout de temps...nous on travail pas peut être?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 25 Oct 2004, 22:36
Contente d'avoir de tes nouvelles Blackthorne !

Blackthorne a écrit :
Oui mais vous faites peut être pas des journées de 10 heures comme je le fais pour le moment ...

Ben si malheureusement, je te comprends....
J'ai meme du bosser quelques heures ce week end
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Oct 2004, 22:39
bah si je fais 7 heures de cours par jour sauf le mercredi 4 heures et je bosse tous les soirs sur mes devoirs 3 heures
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DuncanIdaho
divina.56 a écrit :
je bosse tous les soirs sur mes devoirs 3 heures

C'est ça, c'est ça, hé, on a tous été au lycée, hein, on sait ce que c'est .
Je déconne, j'ai jamais bossé autant qu'au lycée je crois. Après, ma devise à toujours été "à l'arrache, y a que ça de vrai" !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho
Désolé, ça y est, je bois un coup et j'ai le double-clic le plus rapide de l'ouest .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Blackthorne
Ouais mais y a quand même une marge entre aller 7 heures au lycée et bosser 8 heures

Surtout quand tu commences un boulot avec des méga responsabilités comme moi. Le stress + le nouveau rythme de vie + les heures supp à cause du travail intensif pendant ce mois-ci (clotures annuelles), ben ça te rajeunit pas un homme...

Je suis tellement vanné que le week end suffit même pas pour récupérer. M'enfin ça ira mieux dans quelques mois je suppose.

Si au moins, j'avais pas d'autres tracas à côté .. enfin soit.

Retournons à l'harmonique majeur si vous voulez bien (et moi au pieu parce que là je suis déjà trop tard pour aller dormir!)
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Oct 2004, 17:28
par je ne sais quel miracle, en voulant montrer le problème de cubase à mon père, quand j'ai importé le fichier harmonique majeur et bien là comme par hasard il y avais du son...donc c'est réglé à ce niveau...mais...je n'arrive pas à en sortir quelque chose de bon

Louis de Funès
Philou38
pic a écrit :
En tout cas, ca fait tres plaisir de t'entendre
Merci d'etre venu

Merci m'dame

DuncanIdaho a écrit :
Dis-moi, ça shred un max ton truc là ou j'ai rêvé ?

Comprends pas ce qui te fait dire ça

DuncanIdaho a écrit :
J'aime bien, le son est classe et les plans passent bien. Ca va vite mais ça ralentit suffisamment pour qu'on sente qu'il y a quand même un choix des notes . Par contre, j'entends moins l'effet majeur harmonique que nous devions tester .
Mais c'est pas grave car c'est très sympa .

Merci m'sieur

Voilà tardivement mes retours.

Duncan:
J'aime bien le son. Assez tranquille comparé à d'habitude Quelques écarts rythmiques, mais rien de méchant ! Echelle majeur harmonique intégrée (je n'en doutais pas).

Pic:
Ben ca s'entend que tu l'as joué d'une traite. C'est carrément plus cohérent que d'habitude, du point de vue du son, notamment, c'est plus "lié". Tu devrais faire comme ça plus souvent.

Skynet:
En voilà une impro comme j'aimerais savoir en faire. Son rond et chaud, parfaitement adapté au BT. Tu joues un mélange de notes cibles et de lignes mélodiques "non arpégiques" qui sonne bien je trouve.

C'est vrai qu'on est pô nombreux. De mon côté, je ne pense pas avoir le temps de me pencher sur l'anatole, ou alors vite fait genre shred à 200 km/h ce qui n'offre aucun intérêt, vu le but de cette série de topics.

Merci à skynet pour son dévouement sur cette série.
Vive le Prez

Sky-net / clap-clap-clap

Sky-net / clap-clap-clap

Sky-net / clap-clap-clap

Pffffiouuu (épuisé)

Et Divina, maintenant que Cubase remarche, faut pondre qqchose !
Yngwie forever.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Nov 2004, 17:24
lol je couve je couve
nan mais je m'arrête là
voilou

Louis de Funès
DuncanIdaho
Merci Philou pour tes retours . J'espère que cet overbooking est passager et qu'on te retrouvera bientôt pour déconner à pleins tubes comme au bon vieux temps (enfin, y a 3 mois quoi, on dirait un vieux qui parle, j'ai un problème là :lol.

Même remarque pour Pic qui a l'air de saturer en ce moment. Tu veux que je t'envoie quelques blagues en MP pour te donner du coeur à l'ouvrage ? (ça fait 4 ans que je suis abonné à la mailing-list de rigoler.com alors j'en connais un rayon ).

Et, comme le dit Philou, bravo Skynet, qui n'est jamais assez remercié pour ses efforts .

Hé, Divina, pourquoi t'es là à lire mes conneries ? T'as un harmonique majeur de retard là .
Philou38
DuncanIdaho a écrit :
Merci Philou pour tes retours . J'espère que cet overbooking est passager et qu'on te retrouvera bientôt pour déconner à pleins tubes comme au bon vieux temps (enfin, y a 3 mois quoi, on dirait un vieux qui parle, j'ai un problème là :lol.

Même remarque pour Pic qui a l'air de saturer en ce moment. Tu veux que je t'envoie quelques blagues en MP pour te donner du coeur à l'ouvrage ? (ça fait 4 ans que je suis abonné à la mailing-list de rigoler.com alors j'en connais un rayon ).

Et, comme le dit Philou, bravo Skynet, qui n'est jamais assez remercié pour ses efforts .

Hé, Divina, pourquoi t'es là à lire mes conneries ? T'as un harmonique majeur de retard là .

Je l'espère aussi Mac Leod !! En réalité, y a aussi un petit effet de lassitude généralisée...bref. Pour l'instant, y a que des BT intéressants (c'est à dire que je ne sais pas faire moi-même) qui me poussent à poster.

Mais bon, je vous aime toujours. Et pour les blagues, je suis preneur . Et pour l'anatole, j'ai écouté le BT, j'aime bien donc, pourquoi pas, un shred vite fait peut-être, ou plus chiadé si j'ai le temps
Yngwie forever.
DuncanIdaho
Philou38 a écrit :
Mais bon, je vous aime toujours.

Ah bon, c'est le principal alors

Philou38 a écrit :
Et pour les blagues, je suis preneur

Méfie-toi, y a ton mail en bas de tes posts, en 2 minutes, tu pourrais te retrouver abonné à la même mailing-list que moi .
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Philou38 a écrit :
Sky-net / clap-clap-clap

Sky-net / clap-clap-clap

Sky-net / clap-clap-clap

Pffffiouuu (épuisé)

merci!

ben oui divina! l'incubation , c'est combien de temps?

En ce moment sur théorie...