divina.56 a écrit :
lol...
je vois pas ce que ça changerait dans le monde de ce forum que je post cette impro
je sais tu vas me dire que je dis ça pour m'échapper mais...j'ai vraiment trop honte de poster une impro là...
Divina, je pense que tu passes a coté de quelque chose de fondamental.
En fait, dans le fond, ton impro, on s'en fout comme de la mienne. Ce qui est important, c'est que tu n'aies pas honte de poster ce qui correspond à ton niveau. cedric0606 a très bien résumé la situation. Dans toute la guerre des modes, il y a 2 personnes qui m'ont vraiment impressionné:
- Olmos : d'un niveau largement au dessus du notre, il n'a pas hésité à participer, à commenter nos impros et à donner des conseils. C'est plus la conjugaison de son niveau et sa disponibilité qui m'ont marqué, davantage que son seul jeu (même s'il est terrible)
- Divina : tu n'as pas peur de poster des trucs à coté de personnes au niveau confirmé. C'est un peu cynique, mais c'est tout l'intérêt de tes posts : no complex = progrès. Tu as plus progressé que les autres.
Je crois savoir que personne ne s'est moqué de tes impros. Faut savoir que même de bons guitaristes comme Free4one ou Satch ont dit que le récapitulatif des modes était difficile et tu t'en es bien tirée. Alors... ?
Maintenant, si tu ne veux pas poster, on respecte ça, mais si c'est parceque tu penses que ton impro vaut pas un pesos, on peut te donner des conseils et t'aider à progresser, c'est ça le but.
Pour ton info, même ma partie Shred sur cet épisode a été travaillée un minimum (je veux dire : c'est pas une impro)
Le jour où les topics du forum Théorie seront réservés exclusivement aux guitaristes confirmés (comme c'est le cas ailleurs sur G.com, même si ce n'est pas dit ouvertement...), je ne posterai plus.
Pas de pression, tu fais comme tu veux
Yngwie forever.