PATRICK LARBIER a écrit :
Stef,
je suis désolé, mais je ne comprends rien à cette histoire de Knopfler... J'ai dit un truc, tu as dit le contraire. Il n'y a pas eu d'échange de propos.
Tu n'étais pas d'accord avec une de mes phrases, et ce que tu disais ne m'intéressait pas franchement. On s'est croisé de très loin sur un topic qui ne m'intéressait pas plus que ça, sur un sujet mineur. On ne s'est même pas parlé sur ce topic.
Ou est le problème? Je dois répondre personnellement à tous ceux qui ne partagent pas mes points de vue? Je dois reprendre tout le monde si je ne suis pas d'accord?
Je ne comprends toujours pas.
bel exemple d'ouverture effectivement
je rappelle qu'a l'epoque on s'etait pas pris la tete
n'empeche que ce que tu disais "ecarter la penta mineure"
etait une ENORMITE (il en met partout le pere knopfler
) et que la je t'ai donné des exemples sympatiquement
et y'a 3 mns t'ecris ca ??
alors que quand on te donne un autre raisonnement tu snobes les gens (et a cette epoque tu me coannaissais pas) et ce qu'ils disent ne "t'interesse pas" ??
Posons les choses simplement : je suis sur un forum et je lis une démonstration sur un sujet que je crois maitriser un peu. Cette démonstration ne me plait pas du tout, et même , je la trouve complètement fausse.
Est-ce que le forum n'est pas là pour que je puisse pas dire : "ta démonstration me semble fausse, voici la mienne qui me semble beaucoup plus cohérente?". Est-ce si choquant que j'essaie de contredire élément après élément ta thèse? Est-ce si anormal que j'essaie de montrer que ton point de vue ne tient pas la route, et que le mien est plus solide? Ou bien faut-il que chacun dise "oui, oui, c'est intéressant..." en se disant que ce que dit l'autre n'a pas de sens?
Est-ce si bizarre de vouloir dialoguer (avec les échanges d'arguments que ça implique) sur un forum?
tiens ca va te raffraichir la memoire
https://www.guitariste.com/for(...).html
Est-ce si bizarre de vouloir dialoguer (avec les échanges d'arguments que ça implique) sur un forum?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=