zigmout a écrit :
t'(es un grand ado rebel c'est tout
et je le revendique, le jour ou tu grandis t'es mort
zigmout a écrit :
oui je vois trop bien tout cela mais apres y a tout les sous entendu que l'on met derriere telle ou telle personne...c'est vrai qu'ayant ecrit des methode en voyant arrivé patrick avec son ton effectivement "servere et droit" on se dit oula...et je comprend a la fois le mec qui a envie de l'envoyer chier mais je comprend aussi que lui joue son role de prof...on est obliger surtout quand il y a confusion d'adopter des position radicale alors que en musique ben c'est pas possible a priori mais comme l'illustre ma signature des fois on est obligé de passer par la...tout le temps pratiquement.
Et c'est pas etonnant que toi etant guitariste averti tu sois le plus gené par cela.
Mais donc patrick qui arrive avec son nom ben heu..c'est son nom quoi pis honnetement si j'avais ecrit des methode et tout ben je me serrai pointer avec mon nom egalement...peut etre qu'il aurrais du prendre un pseudo effectivement mais bon serieux ca m'aurrait gonflé et ca serrais aussi signe de mepris car ca sous entendrais qu'il se mefirais de reaction ...
Et un peu pareil pour toi...perso j'ai du mal a t'en vouloir vraiment...c'est clair que tu me saoul souvent mais je croit comprendre ton etat d'esprit donc je peux pas vraiment faire autrement que pas me dire quel con ou quoi...t'(es un grand ado rebel c'est tout
oui mais attention quand patrick justement arrive avec son nom il faut qu'il assume
prenons l'exemple de dire strais , un mec demande un conseil, il fait une reponse des plus douteuses ....derriere moi je fais un complement a sa reponse et demande des explications la dessus...je me fais zapper....
1 / personne n'en sait plus
2 / il a semé le trouble avec son histoire d'eviter la penta mineure
3 / moi en tant "qu'intervenant" il m'a zappé aussi
alors comme moi justement j'ai 35 ans et pas 16 ans et passé l'age de faire le bandeur, larbier ou qui tu veux ben ca me gonfle
2/ idem pour l'histoire dans un accord de 6 on met pas la 5te
moi derriere je parle de concret accord en position 1 etc....avec les 2 note sconsecutives
c'est pas pour contrer c'est pour montrer que ca existe...et que pour une lecon bien faite il faut le dire aussi ....pareil je me fais refouler...
attends y'a pas comme un pb ?
regarde au debut de ce post vous allez pas dans le sens de l'ouvertiure de son idée, mais bien de la votre et ca c'est pas de l'ouvertture d'esprit , larbier, medaillé d'or du conservatoire ou qui tu veux....
dans un forum justement tu ne peux pas faire tant du "generaliste" que ca , parce que des fois tu t'adresses a un mec en lui disant , ecouter petit voila c'est comme ca la gamme majeure.
et le mec a 50 ans de metier...tu trouves pas qu'il y a comme un pb la ?
de plus c'est comme dans les boulots t'as toujours ce qu'on t'apprends en formation puis apres t'as le concret
le pb est que si les formateurs s'estiment superieur parce qu'ils ont ecris le mode d'emploi y'a comme un soucis
les ingenieurs qui font les patchs d'usine des multi effets par ex ont souvent crée la machine pourtant c'est des patchs de merde souvent sur toutes les machines
bref cohabitons ensemble et avec de l'OUVERTURE D'ESPRIT
la vision du debut de ce post etait somme toute interessante....pas conventionnelle certe et alors......
PS :; quant aux sous entendus, j'suis desolé mais j'avais jamais entendu parler des methodes larbier, moi c'est l'ecole eric boell , j'avais pas le smoyens de me payer d'autres bouquins, donc aucuns a priori pour moi sur le meussieur, au contraire, plus y'a de competents(j'ai pas dis de cons qui s'la petent hein) mieux c'est